Vocabulaire/plomberie
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En basVocabulaire/plomberie
Message de hubeert posté le 19-05-2020 à 08:46:04 (S | E | F)
bonjour,
Dans le cadre de la traduction d'un petit fascicule en anglais bénévolement je me heurte à des mots techniques où j'ai du mal car je ne suis pas bricoleur, ni bilingue.
je viens vers vous, ce sont des termes de plomberie.
comment traduire compression joint ? ( pour moi ce sont des des raccords sans soudure qui étanche entre deux tubes simplement en serrant)
comment traduire compression clouping (là je n'ai aucune idée)
Merci d'avance
Message de hubeert posté le 19-05-2020 à 08:46:04 (S | E | F)
bonjour,
Dans le cadre de la traduction d'un petit fascicule en anglais bénévolement je me heurte à des mots techniques où j'ai du mal car je ne suis pas bricoleur, ni bilingue.
je viens vers vous, ce sont des termes de plomberie.
comment traduire compression joint ? ( pour moi ce sont des des raccords sans soudure qui étanche entre deux tubes simplement en serrant)
comment traduire compression clouping (là je n'ai aucune idée)
Merci d'avance
Réponse : Vocabulaire/plomberie de gerold, postée le 19-05-2020 à 09:13:09 (S | E)
Bonjour hubeert
Un "compression joint" est sans doute simplement un joint de compression :
Lien internet
Un "compression clouping" (probablement plutôt coupling) doit être un raccord à compression :
Lien internet
Réponse : Vocabulaire/plomberie de s9companion, postée le 19-05-2020 à 09:46:15 (S | E)
Wow, super je sais maintenant ce que c'est !
Réponse : Vocabulaire/plomberie de hubeert, postée le 20-05-2020 à 08:51:53 (S | E)
voilà un bricoleur canadien m'a expliqué avec un schéma c'est plus simple a comprendre . merci a tous
-------------------
Modifié par hubeert le 20-05-2020 13:36
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais