Tard et Tôt/aide
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En basTard et Tôt/aide
Message de sami2601 posté le 15-01-2021 à 09:49:35 (S | E | F)
Bonjour ,
J' aimerais obtenir votre aide s'il vous plait.
Puis- je traduire
1° Je reviendrai plus tard que prévu par I will come back later than I had expected
2° Je reviendrai plus tôt que prévu = I will come back earlier than I had expected
3 ° Je serai de retour au plus tard demain matin = I will be back at the latest in tomorrow morning
4° Je serai de retour au plus tôt demain matin = I will be back at the earliest in tomorrow morning
Merci d'avance pour vos réponses et have a nice day .
------------------
Modifié par lucile83 le 15-01-2021 09:53
Gris
Message de sami2601 posté le 15-01-2021 à 09:49:35 (S | E | F)
Bonjour ,
J' aimerais obtenir votre aide s'il vous plait.
Puis- je traduire
1° Je reviendrai plus tard que prévu par I will come back later than I had expected
2° Je reviendrai plus tôt que prévu = I will come back earlier than I had expected
3 ° Je serai de retour au plus tard demain matin = I will be back at the latest in tomorrow morning
4° Je serai de retour au plus tôt demain matin = I will be back at the earliest in tomorrow morning
Merci d'avance pour vos réponses et have a nice day .
------------------
Modifié par lucile83 le 15-01-2021 09:53
Gris
Réponse : Tard et Tôt/aide de gerondif, postée le 15-01-2021 à 11:06:34 (S | E)
Bonjour
1° Je reviendrai plus tard que prévu par I will come back later than (I had) expected
2° Je reviendrai plus tôt que prévu = I will come back earlier than (I had) expected
3 ° Je serai de retour au plus tard demain matin = I will be back at the latest in(by) tomorrow morning
I will be back by tomorrow morning at the latest.
4° Je serai de retour au plus tôt demain matin = I will be back at the earliest
I won't be back before/until tomorrow morning at the earliest.
J'ai vérifié que earlier et earliest étaient bien valables pour l'adverbe comme pour l'adjectif.
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais