Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Des amis anglophones
Message de ptitelyly posté le 19-03-2007 à 18:48:48 (S | E | F | I)
Salut je m' appelle Aurélie, je suis une francaise de 14 ans. Je suis gentille, sociable je pense. J' aimerais correspondre avec quelqu' un qui parle anglais, pour m' améliorer, en échange je pourrais l' aider pour la langue francaise. Et sans doute que je pourrais avoir des amis anglophones.
Hello my name is Aurelie, I am a french girl of 14 years old. I am nice, sociable I think. I woul like correspond with everybody speaking english, in the order that my level will be good , I would want to help for the french. I could have friends english speakers.
-------------------
Modifié par ptitelyly le 19-03-2007 19:04
Message de ptitelyly posté le 19-03-2007 à 18:48:48 (S | E | F | I)
Salut je m' appelle Aurélie, je suis une francaise de 14 ans. Je suis gentille, sociable je pense. J' aimerais correspondre avec quelqu' un qui parle anglais, pour m' améliorer, en échange je pourrais l' aider pour la langue francaise. Et sans doute que je pourrais avoir des amis anglophones.
Hello my name is Aurelie, I am a french girl of 14 years old. I am nice, sociable I think. I woul like correspond with everybody speaking english, in the order that my level will be good , I would want to help for the french. I could have friends english speakers.
-------------------
Modifié par ptitelyly le 19-03-2007 19:04
Réponse: Des amis anglophones de coralie96, postée le 19-03-2007 à 19:14:55 (S | E)
Hello there
You can write to me if you want and I will write back. I am French but I live in England. I will help when I can but it is not always possible