hilelab/English penpal
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bashilelab/English penpal
Message de hilelab posté le 31-12-2012 à 01:40:06 (S | E | F)
salut
Mon prénom est Hilel j'ai 18 ans je suis actuellement dans ma 1er année dans une école d'informatique et l'anglais est très important donc j'aimerais avoir un(e) correspondant(e) pour améliorer mon anglais de + je peut vous aider pour apprendre le français je suis de Paris.
La conversation est très bien pour apprendre les langues.
hello
my names is Hilel I am 18 years old . I am student in computer and the english is more important i want to better my english and i can make you learn french I can help you I from to Paris. the conversation is very good for the language ;)
-------------------
Modifié par bridg le 31-12-2012 07:16
Message de hilelab posté le 31-12-2012 à 01:40:06 (S | E | F)
salut
Mon prénom est Hilel j'ai 18 ans je suis actuellement dans ma 1er année dans une école d'informatique et l'anglais est très important donc j'aimerais avoir un(e) correspondant(e) pour améliorer mon anglais de + je peut vous aider pour apprendre le français je suis de Paris.
La conversation est très bien pour apprendre les langues.
hello
my names is Hilel I am 18 years old . I am student in computer and the english is more important i want to better my english and i can make you learn french I can help you I from to Paris. the conversation is very good for the language ;)
-------------------
Modifié par bridg le 31-12-2012 07:16
Réponse: hilelab/English penpal de hilelab, postée le 04-01-2013 à 17:32:51 (S | E)
?
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant