glaneuse / Corres français
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basglaneuse / Corres français
Message de glaneuse posté le 02-01-2013 à 20:55:06 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
J'habite en France pendant plusieurs années.
Grace à ce site merveilleux je sais écrire un Français simple et plus ou moins suivre une conversation.
Malheureusement il me manque l'occasion de parler le Français régulièrement.
Pour résoudre ce problème je cherche un/une correspondent(e).
Je m'imagine de commencer notre échange en écrit et plus tard si nous le souhaiterons se parler par vidéo.
De ma part ce sera un plaisir de vous aider avec le Néerlandais.
Cordialement,
Glaneuse.
-------------------
Modifié par bridg le 02-01-2013 21:57
-------------------
Modifié par glaneuse le 04-01-2013 13:27
Message de glaneuse posté le 02-01-2013 à 20:55:06 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
J'habite en France pendant plusieurs années.
Grace à ce site merveilleux je sais écrire un Français simple et plus ou moins suivre une conversation.
Malheureusement il me manque l'occasion de parler le Français régulièrement.
Pour résoudre ce problème je cherche un/une correspondent(e).
Je m'imagine de commencer notre échange en écrit et plus tard si nous le souhaiterons se parler par vidéo.
De ma part ce sera un plaisir de vous aider avec le Néerlandais.
Cordialement,
Glaneuse.
-------------------
Modifié par bridg le 02-01-2013 21:57
-------------------
Modifié par glaneuse le 04-01-2013 13:27
Réponse: glaneuse / Corres français de muans29, postée le 03-01-2013 à 07:22:27 (S | E)
D'accord,j'accepte.Vous pouvez dès à présent m'écrire.
Bonne et heureuse année 2013.
Réponse: glaneuse / Corres français de aaattente, postée le 03-01-2013 à 10:45:31 (S | E)
Bonjour
Pas de problème, moi je suis française, alors non seulement nous pouvons parler avec la vidéo mais peut être nous rencontrer.
a bientôt
Anne Marie
Réponse: glaneuse / Corres français de ellie123, postée le 04-01-2013 à 14:59:04 (S | E)
Salut glaneuse,
je suis exactement à la même situtation que toi.
mais si tu habites en Françe,est-ce que tu n'y croises personne pour communiquer français?
J'habite en Autriche très loin de la Françe et je m'intéresse bien pratiquer cette langue,qui ma plait beaucoup mais il n'est pas facile à trouver quelqù'une
je te souhaite une bonne nouvelle année
Réponse: glaneuse / Corres français de glaneuse, postée le 05-01-2013 à 13:02:49 (S | E)
Bonjour à tous,
Zut,je m'attendais pas à vos réactions nombreuses ici sur le forum mais surtout par message privée, et je vous en remercie.
Mais que faire? Je ne peux pas correspondre avec vous tous!
Est-ce une idée que vous commencez à m'écrire pour que je sais mieux choisir ou est -ce que je choisirai un/une de vous à la bonne fortune?
Amitiés,
Glaneuse.
P.s. et personne ne souhaite de l'aide avec le Néerlandais?
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant