lilly123/Corres anglais
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En baslilly123/Corres anglais
Message de lilly123 posté le 13-03-2013 à 19:36:55 (S | E | F)
Bonjour, Je suis Lilly.
Je cherche un correspondant pour améliorer mon niveau d'anglais. Je serais heureuse de mieux connaître votre pays et votre culture. Ma langue maternelle est le français et je vis en France. En échange, j'aimerais vous aider à apprendre ma langue.
Je suis heureuse re recevoir vos réponses.
A bientôt. Lilly
Hello, I'm Lilly.
I am looking for a correspondent to improve my English. I would be happy to learn about your country and your culture. My mother tongue is French and I live in France. In exchange, I would like to help you to learn my language.
I am happy to receive your answers. See you soon. Lilly
-------------------
Modifié par bridg le 13-03-2013 19:49
Message de lilly123 posté le 13-03-2013 à 19:36:55 (S | E | F)
Bonjour, Je suis Lilly.
Je cherche un correspondant pour améliorer mon niveau d'anglais. Je serais heureuse de mieux connaître votre pays et votre culture. Ma langue maternelle est le français et je vis en France. En échange, j'aimerais vous aider à apprendre ma langue.
Je suis heureuse re recevoir vos réponses.
A bientôt. Lilly
Hello, I'm Lilly.
I am looking for a correspondent to improve my English. I would be happy to learn about your country and your culture. My mother tongue is French and I live in France. In exchange, I would like to help you to learn my language.
I am happy to receive your answers. See you soon. Lilly
-------------------
Modifié par bridg le 13-03-2013 19:49
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant