claxeiro /Corres français
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basclaxeiro /Corres français
Message de claxeiro posté le 27-03-2013 à 19:50:00 (S | E | F)
Bonjour
Je viens de m’inscrire au Forum. Je suis un homme àgé et depuis un an je suis en train d’améliorer mon Français. Je le fais par loisir, car la langue française me plait. J’espère un jour parvenir un bon niveau pour me présenter à un examen officiel de l’État français et si j'y réussis, accrocher le diplôme sur un mur de chez moi. Je n’utilise qu’internet pour apprendre. Www.françaisfacile.com. Radio France international et maitenant le Forum. Alors j’ai bien de doutes dans mes études. J’espère votre aide. Merci d’avant à tous
-------------------
Modifié par bridg le 27-03-2013 20:10
Message de claxeiro posté le 27-03-2013 à 19:50:00 (S | E | F)
Bonjour
Je viens de m’inscrire au Forum. Je suis un homme àgé et depuis un an je suis en train d’améliorer mon Français. Je le fais par loisir, car la langue française me plait. J’espère un jour parvenir un bon niveau pour me présenter à un examen officiel de l’État français et si j'y réussis, accrocher le diplôme sur un mur de chez moi. Je n’utilise qu’internet pour apprendre. Www.françaisfacile.com. Radio France international et maitenant le Forum. Alors j’ai bien de doutes dans mes études. J’espère votre aide. Merci d’avant à tous
-------------------
Modifié par bridg le 27-03-2013 20:10
Réponse: claxeiro /Corres français de missy77, postée le 09-04-2013 à 22:15:50 (S | E)
Bonjour,
Moi je veux bien vous aider. Si vous voulez.
Réponse: claxeiro /Corres français de nori24, postée le 12-04-2013 à 22:35:43 (S | E)
Bonjour, moi aussi, je vous offre volontiers mon aide, et ce serait avec un grand plaisir que de communiquer avec vous.
asta magnana!
Réponse: claxeiro /Corres français de solitaire69, postée le 24-04-2013 à 19:45:49 (S | E)
Bonjour,
je vous aiderais avec plaisir, d'autant plus que vous pourrez peut être m'aider à apprendre l'espagnole.
Bon courage!
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant