razzor/Corres espagnols
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basrazzor/Corres espagnols
Message de razzor posté le 03-11-2013 à 21:25:50 (S | E | F)
Bonsoir,
Je suis un Anglais de 20 ans et je suis à la recherche d'un(e) correspondant(e) espagnol(e) avec qui je pourrais communiquer régulièrement pour m'aider à m'améliorer en espagnol. J'ai beaucoup de lacunes dans cette langue.
De mon côté, je serais ravi d'aider ce correspondant en anglais, peu importe son niveau.
Dans l'attente de vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 03-11-2013 23:55
Message de razzor posté le 03-11-2013 à 21:25:50 (S | E | F)
Bonsoir,
Je suis un Anglais de 20 ans et je suis à la recherche d'un(e) correspondant(e) espagnol(e) avec qui je pourrais communiquer régulièrement pour m'aider à m'améliorer en espagnol. J'ai beaucoup de lacunes dans cette langue.
De mon côté, je serais ravi d'aider ce correspondant en anglais, peu importe son niveau.
Dans l'attente de vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 03-11-2013 23:55
Réponse: razzor/Corres espagnols de freixo, postée le 07-11-2013 à 11:07:41 (S | E)
Bonjour razzor,
Ici, trois "spaniards" dont un pére (53) et deux jumeaux (twins 13 years old). Je parle le français et l'anglais. Mes fils etudié l'anglais plusieurs annés et ils ont commencé le derniere anné a apprendre le français. Je suis ouverte a quelque tipe de colaboration. J'ais beaucoup d'experience avec correspondants. Je peux t'aider avec l'espagnol et toi aider á mes fils pour meillorer son anglais.
Qu'est ce que vous en pensez?
Que tengas un buen dia. (have a good day)
Freixo
Réponse: razzor/Corres espagnols de razzor, postée le 08-11-2013 à 00:42:29 (S | E)
Merci beaucoup J'espère que, grâce à vous, je pourrai m'améliorer!
¡Hasta pronto!
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant