Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Correction/Lettre volontariat

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/Lettre volontariat
Message de sylvain78 posté le 15-01-2014 à 08:36:21 (S | E | F)
Bonjour,

Je veux réaliser un volontariat en Pologne en fin de master, volontariat européen (SVE),et pour cela je dois contacter différentes associations pour savoir s'ils ont des places disponibles. Voici ma lettre, pouvez-vous la corriger s'il vous plaît ?
Merci pour votre aide.

Hello, Dear

My studies are completed in November 2014 before being in active life I want to accomplish a mission volunteer in a European country, especially in Poland.
I could get to the European Commission, all accredited associations, especially yours. After a careful reading of the activities that your association may propose to EVS volunteers, I am highly interested to do my volunteering in your organization to build and achieve all the specific missions.
In a first time, before you send my letter, demonstrating my interest in your organization, I want to know if you can host a volunteer EVS since November 2014 in your organization.

Thanking you in advance for your answer,

You can also find my CV attached.

Regards,

Sylvain

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-01-2014 11:37

Réponse: Correction/Lettre volontariat de violet91, postée le 15-01-2014 à 12:14:16 (S | E)
Hello ,
Le texte me semble déjà bien correct pour être compris . Préférez ' I would be very interested or willing to / it would be an ideal thing for me to complete my cursus with a personal involvement in one of your associations ' .
To want est trop autoritaire en anglais ( exiger ) . To look for ...to apply ..to send my candidature ...
Firstly = en premier lieu . Je crois que voulez dire : before sending you a letter showing you ( demonstrating > relève plus de la manifestation politique ) , explaining , justifying ...
I would love to make myself useful to ...: je serais ravi de me rendre utile ...

Désirez-vous d'autres conseils ? Bonne journée.

Réponse: Correction/Lettre volontariat de sylvain78, postée le 15-01-2014 à 14:00:03 (S | E)
Merci beaucoup de ta réponse.
Je vais reformuler

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.