Annadelita-American penpal
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basAnnadelita-American penpal
Message de annadelita posté le 24-05-2014 à 18:34:23 (S | E | F)
Hi ! I'm Anna.
I'm 12 and I'm French. I learn English.
I looking for an american correspondent because I love USA and I want an American correspondent to have in common, become friends, to talk about life in USA, her school, what she likes... If you interresing, send me a message !
------------------------------
Salut! Je suis Anna.
J'ai 12 ans et je suis française ( pas d'origine). J'apprends l'anglais.
Je cherche une correspondante américaine parce que j'adore les États-Unis. Et je veux une correspondante américaine avec qui j'ai des points communs, pour devenir amies, parler d'elle, de la vie aux USA, son école, de ce qu'elle aime etc..
Si tu es intéressée, envoie-moi un message !
-------------------
Modifié par bridg le 24-05-2014 19:12
Message de annadelita posté le 24-05-2014 à 18:34:23 (S | E | F)
Hi ! I'm Anna.
I'm 12 and I'm French. I learn English.
I looking for an american correspondent because I love USA and I want an American correspondent to have in common, become friends, to talk about life in USA, her school, what she likes... If you interresing, send me a message !
------------------------------
Salut! Je suis Anna.
J'ai 12 ans et je suis française ( pas d'origine). J'apprends l'anglais.
Je cherche une correspondante américaine parce que j'adore les États-Unis. Et je veux une correspondante américaine avec qui j'ai des points communs, pour devenir amies, parler d'elle, de la vie aux USA, son école, de ce qu'elle aime etc..
Si tu es intéressée, envoie-moi un message !
-------------------
Modifié par bridg le 24-05-2014 19:12
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant