Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Allemand]Lettre de motivation

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Lettre de motivation
Message de ophelietania posté le 29-09-2017 à 14:47:26 (S | E | F)
Hallo ! J'ai besoin d'aide pour corriger un devoir maison que j'ai fait, mais que la professeur d'allemand n'a pas ramassé, donc pas corrigé. Merci de votre aide, c'est pour améliorer mon allemand. Le but était de faire une lettre de motivation pour un échange universitaire. Merci beaucoup d'avance!!

Name Vorname Empfänger
Adresse

Montag, den 25. September 2017 im Stadt

Bewerbung um Austausch im Hamburg Universität

Sehr geehrte Damen und Herren,

Ich bin ... Jahre alt und liebe im Ville seit ... Jahre.

Ich bin eine Studentin im ... Universität in Wissenschaften für die Gesundheit in dritten Jahr. Ich habe das Abitur mit Auszeichnung « Sehr Gut » im Name Gymnasium gehabt.

Ich will eine Semester in Hamburg universität machen, um meine Deutsprache fliessend zu sprechen, und meine Kenntnisse im klinische Forschung zu vertiefen. Es ist eine Chance in das Universität gestudiert, weil das ist eine Universität von Internationalem Interesse.

Für meine Studium kann es mir eine andere Sichtweise zu brauchen über die Kurze, weil das von Land zu land ändert. Außerdem werde ich reifer und autonomer, weil ich allein wäre. Für meine Berufstätigkeit zeige meine Ehrgeiz im Arbeitgeber. Das hervorhebt, dass ich flexibel, anpassungsfähig und ehrgeizig bin.

Ich will genau wissen wie die Studien auf werfen. Könnten Sie auch mir sagen, wo ich unterbringen kann ? Gibt es eine spezielle Universitätcampus für ausländische Studenten ? Darüber hinaus möchte ich die kultur der Stadt kennenlernen. Kömmen Sie mir zeigen, wo ich kann mich in diesem Ziel informieren ?

Ich würde mich freuen, bald wieder von Ihnen zu hören.

Name Vorname


Réponse : [Allemand]Lettre de motivation de lapie62, postée le 30-09-2017 à 09:45:00 (S | E)
Bonjour, j'aide à corriger le début. Dès que vous aurez fait le corrigé de celui-ci je continuerai mon travail.
J'ai marqué vos fautes en rouge.
Name Vorname (en Allemagne on met d'abord le prénom Empfänger
Adresse

Montag, den 25. September 2017 im Stadt Paris, den 25. September 2017

Bewerbung um Austausch im Hamburg Universität (Bewerbung um einen Studienaustausch in Hamburg)

Sehr geehrte Damen und Herren,

Ich bin ... Jahre alt und liebe (le verbe est incorrect : lieben veut dire aimer) im (article incorrecte, im= iin dem; on ne met pas d'article devant une ville)Ville seit ... Jahre (conjugaison incorrecte : il faut un datif pluriel).

Ich bin eine Studentin im ... Universität in Wissenschaften für die Gesundheit in dritten Jahr On dit : Ich studiere im 6. Semester an ......) . Ich habe das Abitur mit (mettez un article si vous voulez préciser la "Auszeichnung"
Auszeichnung « Sehr Gut » im Name Gymnasium gehabt (il faut mettre le verbe machen) .

Bon courage
la pie




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.