Amitié et correspondante
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basAmitié et correspondante
Message de rafete posté le 14-10-2017 à 18:56:01 (S | E | F)
Saluttt Je m'appelle khadija j ai 15 ans je suis Africaine et je suis à la recherche de correspondants et amitiès (disponible sur ce site et whatssap )je vous attends.
(pour mon whatsapp veuillez me contacter sur ce site)
Kisssssssssssss bisouuuuuuuuu
Message de rafete posté le 14-10-2017 à 18:56:01 (S | E | F)
Saluttt Je m'appelle khadija j ai 15 ans je suis Africaine et je suis à la recherche de correspondants et amitiès (disponible sur ce site et whatssap )je vous attends.
(pour mon whatsapp veuillez me contacter sur ce site)
Kisssssssssssss bisouuuuuuuuu
Réponse : Amitié et correspondante de , postée le 14-10-2017 à 23:22:45 (S | E)
Salut refete , je suis interessee pour une amitiee sincere , mais sa sera par skype.
Fais moi signe par un message .
Réponse : Amitié et correspondante de rafete, postée le 16-10-2017 à 20:09:36 (S | E)
J ai pas de Skype j ai whatsapp si non ce site
Réponse : Amitié et correspondante de vanessa06, postée le 31-10-2017 à 10:01:12 (S | E)
Bonjour moi c'est vanessa agée de 23 ans je recherche des amis pour dialogué via whatsap
Réponse : Amitié et correspondante de vanessa06, postée le 31-10-2017 à 10:05:58 (S | E)
BONJOUR TOUT LE MONDE
Réponse : Amitié et correspondante de ibrahima00, postée le 01-11-2017 à 08:52:20 (S | E)
Salut à vous, je suis fofana ibrahima, élève en classe de 1ereD au lycee moderne de mankono precisément en côte d ivoire. Je suis à la recherche d ami(e) pour avoir un lien sincère entre, car; je suis simple et genereux.
Je suis pour le moment disponible sur facebook car, j ai un petit téléphone pour l instant. Quand je serai connecté sur les autres sites,je vous fera signe, si Dieu le veut.
Je vous attends avec joie.
Voici mon adrresse sur facebook:+22574612923 ou bien mon nom qui est: fofana ibrahima(lahigic).
Merci a vous.
Réponse : Amitié et correspondante de ibrahima00, postée le 01-11-2017 à 08:54:06 (S | E)
Salut à vous, je suis fofana ibrahima, élève en classe de 1ereD au lycee moderne de mankono precisément en côte d ivoire. Je suis à la recherche d ami(e) pour avoir un lien sincère entre, car; je suis simple et genereux.
Je suis pour le moment disponible sur facebook car, j ai un petit téléphone pour l instant. Quand je serai connecté sur les autres sites,je vous fera signe, si Dieu le veut.
Je vous attends avec joie.
Voici mon adrresse sur facebook:+22574612923 ou bien mon nom qui est: fofana ibrahima(lahigic).
Merci a vous.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant