Alarme
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basAlarme
Message de bahia01 posté le 11-03-2019 à 22:11:27 (S | E | F)
bonsoir a tous
texte à corriger
Aujourd'hui, je me suis réveillée trois heurs plus tard que l'habitude pour aller à mon boulot. J' ai constaté à travers de la fenêtre que le soleil se levait, donc je me suis directement dirigée à mon téléphone portable qui était à cote de moi pour savoir exactement l'heure. Soudain, j'ai aperçu qu' il y a plus de batterie sur mon portable, donc, en ce moment la, j'ai compris pourquoi je me suis réveillée tarde parce que j'au reçu aucune alarme.
Message de bahia01 posté le 11-03-2019 à 22:11:27 (S | E | F)
bonsoir a tous
texte à corriger
Aujourd'hui, je me suis réveillée trois heurs plus tard que l'habitude pour aller à mon boulot. J' ai constaté à travers de la fenêtre que le soleil se levait, donc je me suis directement dirigée à mon téléphone portable qui était à cote de moi pour savoir exactement l'heure. Soudain, j'ai aperçu qu' il y a plus de batterie sur mon portable, donc, en ce moment la, j'ai compris pourquoi je me suis réveillée tarde parce que j'au reçu aucune alarme.
Réponse : Alarme de alienor64, postée le 11-03-2019 à 23:24:38 (S | E)
Bonsoir bahia01
Avant de proposer un nouveau sujet, vous devez avoir terminé la correction du précédent ; or, ce n'est pas le cas. Il reste encore des erreurs et dans ce forum, tout travail commencé doit être terminé avant d'en commencer un autre.
Alors, au travail ! Lien internet
Bonne soirée
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français