Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Our Story/193

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 2 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>
Réponse : Our Story/193 de happynutmeg13, postée le 06-02-2025 à 08:25:27 (S | E)
hello dears

Our Story 193: part 4
-... won't have my availability." " Oh! don't get carried away, IT IS NOT IN THE BAG, yet...
n'auront pas ma disponibilité." " Oh! ne vous emballez pas, ce n'est pas encore fait...
We don't want you to have FALSE HOPES young man, and I recommend that you quietly wait...17 happynutmeg 9
Nous ne voulons pas que vous ayiez de faux espoirs, jeune homme, et je vous recommande d'attendre tranquillement..
Your resume and personality are interesting, however I want to study all applications.." " Thank you, I KEEP MY FINGERS CROSSED. 19 Magie8-8
Votre parcours et votre personalité m'intéressent, cependant je veux étudier toutes les candidatures." "Je vous remercie, je croise les doigts
Going out, he bumped into his friend Tom, who was waiting to be interviewed. 'I didn't EXPECT to see you...
En sortant, il tomba sur son ami Tom, qui attendait son entretien. "Je ne m'attendais pas à te voir...

Réponse : Our Story/193 de magie8, postée le 07-02-2025 à 01:23:53 (S | E)
hello dears

-... won't have my availability." " Oh! don't get carried away, IT IS NOT IN THE BAG, yet...
n'auront pas ma disponibilité." " Oh! ne vous emballez pas, ce n'est pas encore fait...
We don't want you to have FALSE HOPES young man, and I recommend that you quietly wait...17 happynutmeg 9
Nous ne voulons pas que vous ayiez de faux espoirs, jeune homme, et je vous recommande d'attendre tranquillement..
Your resume and personality are interesting, however I want to study all applications.." " Thank you, I KEEP MY FINGERS CROSSED. 19 Magie8-8
Votre parcours et votre personalité m'intéressent, cependant je veux étudier toutes les candidatures." "Je vous remercie, je croise les doigts
Going out, he bumped into his friend Tom, who was waiting to be interviewed. 'I didn't EXPECT to see you...
En sortant, il tomba sur son ami Tom, qui attendait son entretien. "Je ne m'attendais pas à te voir"...
Tom replied: " It is my LAST HOPE, if I don't obtain this job, I will train for another profession....20 magie8-9
Tom répondit :" C'est mon dernier espoir, si je n'obtiens pas ce boulot, je ferais une formation pour un autre métier... [/vert

Réponse : Our Story/193 de happynutmeg13, postée le 07-02-2025 à 08:59:49 (S | E)
hello dears

En sortant, il tomba sur son ami Tom, qui attendait son entretien. "Je ne m'attendais pas à te voir"...
Tom replied: " It is my LAST HOPE, if I don't obtain this job, I will train for another profession....20 magie8-9
Tom répondit :" C'est mon dernier espoir, si je n'obtiens pas ce boulot, je ferais une formation pour un autre métier
Noah harshly answered 'it seems I AM finally SEEING THE LIGHT AT THE END OF THE TUNNEL, for I am... 20 happynutmeg 11
Noah répondit précipitamment "Il semble que je vois finalement la lumière bout du tunnel, car je...

Réponse : Our Story/193 de magie8, postée le 07-02-2025 à 11:20:02 (S | E)
hello dears

Tom répondit :" C'est mon dernier espoir, si je n'obtiens pas ce boulot, je ferais une formation pour un autre métier
Noah harshly answered 'it seems I AM finally SEEING THE LIGHT AT THE END OF THE TUNNEL, for I am... 20 happynutmeg 11
Noah répondit précipitamment "Il semble que je vois finalement la lumière au bout du tunnel, car je...
quite satisfied with the interview. I have HAD A SPARK OF HOPE." Tom thought: I have more experience than him...20 magie8-9
suis assez satisfait de l'interview. j'ai eu un tout petit signe d'espoir." Tom pensa : j'ai plus d'experience que lui...

Réponse : Our Story/193 de here4u, postée le 07-02-2025 à 12:57:06 (S | E)
hello dears

Our Story 193: part 4: CORRECTION

-... won't have my availability." "Oh! don't get carried away, IT IS NOT IN THE BAG, yet...
- We don't want you to have FALSE HOPES young man, and I recommend that you quietly wait...
Nous ne voulons pas que vous ayez de faux espoirs, jeune homme, et je vous recommande d'attendre tranquillement..
- Your resume and personality are interesting, however I want to study all applications.." "Thank you, I KEEP MY FINGERS CROSSED.
Votre parcours et votre personnalité m'intéressent, cependant je veux étudier toutes les candidatures." " Je vous remercie, je croise les doigts.
- Going out, he bumped into his friend Tom, who was waiting to be interviewed. 'I didn't EXPECT to see you.'
En sortant, il tomba sur son ami Tom, qui attendait son entretien. " Je ne m'attendais pas à te voir "...
- Tom replied: " It is my LAST HOPE, if I don't get this job, I will train for another profession.
Tom répondit : " C'est mon dernier espoir, si je n'obtiens pas ce boulot, je ferais une formation pour un autre métier.
- Noah harshly answered 'it seems I AM finally SEEING THE LIGHT AT THE END OF THE TUNNEL', for I am
Noah répondit précipitamment " Il semble que je voie finalement la lumière au bout du tunnel, car je
- quite satisfied with the interview. I have HAD A SPARK OF HOPE." Tom thought: I have more experience than him...
suis assez satisfait de l'entretien. j'ai eu un tout petit signe d'espoir." Tom pensa : j'ai plus d'experience que lui...

Réponse : Our Story/193 de here4u, postée le 07-02-2025 à 13:12:44 (S | E)
Hello dears,

Une grosse pensée pour Happynutmeg qui a joué de malchance et aura besoin de beaucoup de courage et de patience dans les semaines à venir !TAKE CARE dear Happy!

Our Story 193: part 5:

- quite satisfied with the interview. I have HAD A SPARK OF HOPE." Tom thought: I have more experience than him...
suis assez satisfait de l'entretien. J'ai un tout petit signe d'espoir." Tom pensa : j'ai plus d'expérience que lui...

Réponse : Our Story/193 de magie8, postée le 07-02-2025 à 22:22:36 (S | E)
Hello dears,

Une grosse pensée pour Happynutmeg qui a joué de malchance et aura besoin de beaucoup de courage et de patience dans les semaines à venir !TAKE CARE dear Happy!

suis assez satisfait de l'interview. j'ai eu un tout petit signe d'espoir." Tom pensa : j'ai plus d'experience que lui...
I must show that I can fight and NOT DESPAIR. I will convince the boss of my competence and prove...20 magie8 -10
Je dois me montrer combatif et ne pas désespérer. Je convaincrai le patron de ma compétence et prouverai....

Je suis de tout coeur avec Happynutmeg qui est un pilier de ' our story ' et fait un boulot formidable sur le forum Bon courage dear HappynutMEG - CLING TO HOPE, HANG IN THERE, KEEP YOUR CHIN UP

Réponse : Our Story/193 de happynutmeg13, postée le 08-02-2025 à 07:38:50 (S | E)
Hello dears!
Merci infiniment de vos encouragements et de vos messages touchants !

I must show that I can fight and NOT DESPAIR. I will convince the boss of my competence and prove...20 magie8 -10
Je dois me montrer combatif et ne pas désespérer. Je convaincrai le patron de ma compétence et prouverai....
...my motivation. GOING TO LOSE HEART is not my thing! Anyway Noah
is famous for being overconfident! 18 happynutmeg 12
..ma motivation. Je ne suis pas du genre à perdre courage ! De toute façon Noah est connu pour sa trop grande confiance en lui !

Réponse : Our Story/193 de magie8, postée le 08-02-2025 à 08:07:16 (S | E)
Hello dears!

...my motivation. GOING TO LOSE HEART is not my thing! Anyway Noah
is famous for being overconfident! 18 happynutmeg 12
..ma motivation. Je ne suis pas du genre à perdre courage ! De toute façon Noah est connu pour sa trop grande confiance en lui !20 magie 19 -11
Despite his high hopes and his new-found morale, Tom's interview was disappointing. he got mudddled up with... .
En depit de ses grandes esperances retrouvees,l'interview de Tom fut decevante. Il s'embrouilla dans
-------------------

Réponse : Our Story/193 de here4u, postée le 08-02-2025 à 13:38:58 (S | E)
Hello dears!

Our Story 193: part 5: CORRECTION

suis assez satisfait de l'entretien. J'ai un tout petit signe d'espoir." pensa Tom : j'ai plus d'expérience que lui...
- I must show that I can fight and NOT DESPAIR. I will convince the boss of my competence and prove
Je dois me montrer combatif et ne pas désespérer. Je convaincrai le patron de ma compétence et prouverai
- my motivation. GOING TO LOSE HEART is not my thing! Anyway Noah is famous for being overconfident!
ma motivation. Je ne suis pas du genre à perdre courage ! De toute façon, Noah est connu pour sa trop grande confiance en lui !
- Despite his high hopes and his new-found morale, Tom's interview was disappointing. He got mudddled up with
En dépit de ses grandes espérances et de sa confiance retrouvées, l'entretien de Tom fut décevante. Il s'embrouilla dans

Réponse : Our Story/193 de here4u, postée le 08-02-2025 à 13:45:04 (S | E)
Hello dears!

Our Story 193: part 6:

- Despite his high hopes and his new-found morale, Tom's interview was disappointing. He got mudddled up with
En dépit de ses grandes espérances et de sa confiance retrouvées, l'entretien de Tom fut décevant. Il s'embrouilla dans

Réponse : Our Story/193 de happynutmeg13, postée le 08-02-2025 à 16:14:50 (S | E)
Hello dears!

En dépit de ses grandes espérances et de sa confiance retrouvées, l'interview de Tom fut décevante. Il s'embrouilla dans
a comparison between his situation and the novel GREAT EXPECTATIONS, which left the interviewer totally at a loss... 18 happynutmeg 13
une comparaison entre sa situation et le roman "De grandes espérances", qui laissa l'interviewer complètement pantois...

Réponse : Our Story/193 de magie8, postée le 09-02-2025 à 03:55:48 (S | E)
Réponse : Our Story/193
Hello dears!

- Despite his HiGH HOPES and his new-found morale, Tom's interview was disappointing. He got mudddled up with
En dépit de ses grandes espérances et de sa confiance retrouvées, l'interview de Tom fut décevante. Il s'embrouilla dans
a comparison between his situation and the novel GREAT EXPECTATIONS, which left the interviewer totally at a loss... 18 happynutmeg 13
une comparaison entre sa situation et le roman "De grandes espérances", qui laissa l'interviewer complètement pantois...
After his meeting with Tom, Noah PUT HOPE IN THE BACK SEAT about this position and applied to another company...20 magie8-12
Suite à sa rencontre avec Tom, Noah mit l'espoir de côte à propos de cette situation et postula pour une autre Société... [/vert

Réponse : Our Story/193 de gerold, postée le 09-02-2025 à 08:43:26 (S | E)
Hello you all!

Especially happynutmeg

- Despite his HiGH HOPES and his new-found morale, Tom's interview was disappointing. He got mudddled up with
After his meeting with Tom, Noah PUT HOPE IN THE BACK SEAT about this position and applied to another company...20 magie8-12
Suite à sa rencontre avec Tom, Noah mit l'espoir de côté à propos de cette situation et postula pour une autre Société...
Concerning Tom, he realized that, after his underachievement, he only had a FAINT HOPE left to get the job and ... 19 gerold 5
Quant à Tom, il comprit qu'après sa piètre prestation il n'avait plus guère de chances d'être choisi et ...

Réponse : Our Story/193 de happynutmeg13, postée le 09-02-2025 à 09:33:58 (S | E)
Hello all
Thank you gerold

Suite à sa rencontre avec Tom, Noah mit l'espoir de côté à propos de cette situation et postula pour une autre Société...
Concerning Tom, he realized that, after his underachievement, he only had a FAINT HOPE left to get the job and ... 19 gerold 5
Quant à Tom, il comprit qu'après sa piètre prestation il n'avait plus guère de chances d'être choisi et
decided to explore other leads. As for Noah, he couldn't help but NURTURE A TINY HOPE that he would be...20 happynutmeg 14
décida d'explorer d'autres pistes. Concernant Noah,il ne pouvait s'empêcher de nourrir quelque espoir d'être...

Réponse : Our Story/193 de magie8, postée le 09-02-2025 à 10:32:55 (S | E)
OUR STORY 193 PART6

Quant à Tom, il comprit qu'après sa piètre prestation il n'avait plus guère de chances d'être choisi et
decided to explore other leads. As for Noah, he couldn't help but NURTURE A TINY HOPE that he would be...20 happynutmeg 14
décida d'explorer d'autres pistes. Concernant Noah, il ne pouvait s'empêcher de nourrir quelque espoir d'être...
hired somewhere... Three weeks later, Noah received two letters which RAISED NEW HOPES. He was invited to other interviews...19 magie8-13
embauché quelque part...Trois semaines plus tard, il reçu deux lettres qui suscitèrent des nouveaux espoirs. Il etait convoqué à d'autres interviews...

Réponse : Our Story/193 de here4u, postée le 09-02-2025 à 12:14:21 (S | E)
Hello hard-workers!

OUR STORY 193: PART6: CORRECTION

- a comparison between his situation and the novel GREAT EXPECTATIONS, which left the interviewer totally at a loss...
- After his meeting with Tom, Noah PUT HOPE IN THE BACK SEAT about this position and applied to another company.
Suite à sa rencontre avec Tom, Noah mit l'espoir de côté à propos de cette situation et postula pour une autre Société.
- Concerning Tom, he realized that, after his underachievement, he only had a FAINT HOPE left to get the job and
- decided to explore other leads. As for Noah, he couldn't help but NURTURE A TINY HOPE that he would be
décida d'explorer d'autres pistes. Concernant Noah, il ne pouvait s'empêcher de nourrir quelque espoir d'être
- hired somewhere... Three weeks later, Noah received two letters which RAISED NEW HOPES. He was invited to other interviews
embauché quelque part...Trois semaines plus tard, il reçu deux lettres qui suscitèrent des nouveaux espoirs. Il était convoqué à d'autres entretiens

Réponse : Our Story/193 de here4u, postée le 09-02-2025 à 12:27:26 (S | E)
Hello hard-workers!

OUR STORY 193: PART 7:

- hired somewhere... Three weeks later, Noah received two letters which RAISED NEW HOPES. He was invited to other interviews
embauché quelque part...Trois semaines plus tard, il reçu deux lettres qui suscitèrent des nouveaux espoirs. Il était convoqué à d'autres entretiens

Réponse : Our Story/193 de happynutmeg13, postée le 09-02-2025 à 16:19:19 (S | E)
Hello all!

but on his way he got a call: he was selected for the first job, and they said that HOPEFULLY
mais en chemin il reçut un appel : il était sélectionné pour le premier emploi, et ils disaient espérer que...

Réponse : Our Story/193 de gerold, postée le 09-02-2025 à 18:56:32 (S | E)
Hello again!

but on his way he got a call: he was selected for the first job, and they said that HOPEFULLY
mais en chemin il reçut un appel : il était sélectionné pour le premier emploi, et ils disaient espérer qu'il
he could start immediately. He told Abby that, finally, he could see the LIGHT AT THE END OF THE TUNNEL. 20 gerold 6
puisse commencer tout de suite. Il dit à Abby qu'il voyait enfin le bout du tunnel.

Réponse : Our Story/193 de happynutmeg13, postée le 09-02-2025 à 20:14:28 (S | E)
Hello again!

mais en chemin il reçut un appel : il était sélectionné pour le premier emploi, et ils disaient espérer qu'il
he could start immediately. He told Abby that, finally, he could see the LIGHT AT THE END OF THE TUNNEL. 20 gerold 6
puisse commencer tout de suite. Il dit à Abby qu'il voyait enfin le bout du tunnel.
He had a touching thought for his grandmother,who used to say 'HOPE SPRINGS ETERNAL' for those who keep persevering 20 happynutmeg 15
Il eut une pensée émue pour sa grand-mère qui avait l'habitude de dire "L'espoir est éternel pour qui est persévérant "

-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 09-02-2025 20:15

Réponse : Our Story/193 de here4u, postée le 09-02-2025 à 21:37:16 (S | E)
Hello again!

OUR STORY 193: PART 7: CORRECTION

- but on his way he got a call: he was selected for the first job, and they said that HOPEFULLY
- he could start immediately. He told Abby that, finally, he could see the LIGHT AT THE END OF THE TUNNEL.
- He had a touching thought for his grandmother who used to say 'HOPE SPRINGS ETERNAL' for those who keep persevering
Il eut une pensée émue pour sa grand-mère qui avait l'habitude de dire "L'espoir est éternel pour qui est persévérant "

Réponse : Our Story/193 de here4u, postée le 09-02-2025 à 21:42:22 (S | E)
Hello again!

OUR STORY 193: PART 8:

- He had a touching thought for his grandmother who used to say 'HOPE SPRINGS ETERNAL'for those who keep persevering

Réponse : Our Story/193 de magie8, postée le 10-02-2025 à 07:11:11 (S | E)
Hello dears

- He had a touching thought for his grandmother who used to say 'HOPE SPRINGS ETERNAL'for those who keep persevering
He HAD EXPECTED to find a plum job, but it was a nightmare: the equipment was mismatched and he had...20 magie8-14
IL s'était attendu à trouver une place en or, mais c' était une galère : le matériel était hétéroclite et il fallait...

Réponse : Our Story/193 de happynutmeg13, postée le 10-02-2025 à 10:07:44 (S | E)
Hello dears

He HAD EXPECTED to find a plum job, but it was a nightmare: the equipment was mismatched and he had...20 magie8-14
IL s'était attendu à trouver une place en or, mais c' était une galère : le matériel était hétéroclite et il fallait...
to look after 20 overexcited children, so keeping them quiet and making them obey any rules was A PIPE DREAM 20 happynutmeg 16
s'occuper de 20 enfants surexcités, de telle sorte que les faire tenir tranquilles et respecter des règles relevait de l'utopie

Réponse : Our Story/193 de gerold, postée le 10-02-2025 à 11:56:20 (S | E)
Hello dears!

to look after 20 overexcited children, so keeping them quiet and making them obey any rules was A PIPE DREAM 20 happynutmeg 16
s'occuper de 20 enfants surexcités, de telle sorte que les faire tenir tranquilles et respecter des règles relevait de l'utopie.
After six weeks, as he had NO HOPE LEFT that his situation could improve, he considered leaving his job ... 19 gerold 7
Après six semaines, n'ayant plus d'espoir de voir sa situation s'améliorer, il envisagea de quitter son emploi ...

Réponse : Our Story/193 de gerold, postée le 10-02-2025 à 12:02:35 (S | E)
Hello again!

OUR STORY 193: PART 7: CORRECTION

embauché quelque part...Trois semaines plus tard, il reçut deux lettres qui suscitèrent de nouveaux espoirs. Il était convoqué à d'autres entretiens
- but on his way he got a call: he was selected for the first job, and they said that HOPEFULLY
- he could start immediately. He told Abby that, finally, he could see the LIGHT AT THE END OF THE TUNNEL.
- He had a touching thought for his grandmother who used to say 'HOPE SPRINGS ETERNAL' for those who keep persevering

Réponse : Our Story/193 de magie8, postée le 10-02-2025 à 12:45:33 (S | E)
Hello dears!

s'occuper de 20 enfants surexcités, de telle sorte que les faire tenir tranquilles et respecter des règles relevait de l'utopie.
After six weeks, as he had NO HOPE LEFT that his situation could improve, he considered leaving his job ... 19 gerold 7
Après six semaines, n'ayant plus d'espoir de voir sa situation s'améliorer, il envisagea de quitter son emploi ...
On the other hand it was a challenge to take up; thinking that he had a BREATH OF FRESH HOPE...20 MAGIE8 15
D'un autre côté, c'était un défi à relever ; pensant cela il eut un regain d'espoir....

Réponse : Our Story/193 de here4u, postée le 10-02-2025 à 15:40:56 (S | E)
Hello dears!

OUR STORY 193: PART 8: CORRECTION

- He HAD EXPECTED to find a plum job, but it was a nightmare: the equipment was mismatched and he had
IL s'était attendu à trouver une place en or, mais c' était une galère : le matériel était hétéroclite et il fallait
- to look after 20 overexcited children, so keeping them quiet and making them obey any rules was A PIPE DREAM.
- After six weeks, as he had NO HOPE LEFT that his situation could improve, he considered leaving his job.
Après six semaines, n'ayant plus d'espoir de voir sa situation s'améliorer, il envisagea de quitter son emploi.
- On the other hand, it was a challenge to take up; thinking that he had a BREATH OF FRESH HOPE
D'un autre côté, c'était un défi à relever ; pensant cela il eut un regain d'espoir

Réponse : Our Story/193 de here4u, postée le 10-02-2025 à 16:05:15 (S | E)
Hello dears!

OUR STORY 193: PART 9:

- On the other hand, it was a challenge to take up; thinking that he had a BREATH OF FRESH HOPE
D'un autre côté, c'était un défi à relever ; pensant cela il eut un regain d'espoir

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.