Traduction
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En basTraduction
Message de jocelyne14 posté le 12-02-2025 à 08:45:35 (S | E | F)
Bonjour Pouvez vous me dire comment on traduit c'est bon (quand on parle de nourriture) car je viens de lire dans un journal It's fine mais j ai un doute car j aurais traduit It's good. Dans aucun dictionnaire j ai trouvé une réponse à mon interrogation. Merci pour votre aide
Message de jocelyne14 posté le 12-02-2025 à 08:45:35 (S | E | F)
Bonjour Pouvez vous me dire comment on traduit c'est bon (quand on parle de nourriture) car je viens de lire dans un journal It's fine mais j ai un doute car j aurais traduit It's good. Dans aucun dictionnaire j ai trouvé une réponse à mon interrogation. Merci pour votre aide
Réponse : Traduction de gerold, postée le 12-02-2025 à 11:29:20 (S | E)
Bonjour jocelyne14
« Fine » signifie « of very high quality » et , s’agissant de nourriture, est souvent associé à la « haute cuisine » (expression utilisée telle quelle en anglais). Normalement, on ne devrait employer it’s fine que pour parler d’un plat ou d’un repas très raffiné. Dans les autres cas, on dira plutôt it’s good.
Réponse : Traduction de coraline, postée le 12-02-2025 à 18:30:39 (S | E)
Pas forcément souvent les anglais disent It's good et ils utilisent It's fine pour si on leur posent une question
Réponse : Traduction de gerondif, postée le 12-02-2025 à 19:32:20 (S | E)
Bonjour
Je pense un peu comme gerold.
Je dirais : it's good, it's very good, it tastes good, it tastes very good, it is delicious, it tastes delicious.
Coraline, votre date de naissance vous donne 17 ans et votre texte de présentation 14. Sinon, on est singulier, collectif, donc " si on leur pose une question" .
Mettez de la ponctuation dans vos phrases.
Réponse : Traduction de chris79, postée le 16-02-2025 à 11:40:21 (S | E)
IT LOOKS DELICIOUS.
OR IT TASTES DELICIOUS DEPENDING WHERE YOU ARE WHEN SAYING IT
Réponse : Traduction de gerondif, postée le 16-02-2025 à 12:38:47 (S | E)
Bonjour
It looks delicious signifiera ça a l'air délicieux par rapport au regard mais on n'y a pas goûté.
It smells delicious signifiera ça sent très bon, ça fleure bon pa rapport à l'odorat mais on n'y a pas encore goûté.
It tastes good signifiera ça a très bon goût, c'est très bon.
Depending on where you are? Je dirais plutôt depending on whether you have just looked at the food or already tasted it. Mais effectivement, si vous êtes devant la devanture de la pâtisserie, it looks good ira ben.
Réponse : Traduction de jocelyne14, postée le 17-02-2025 à 08:35:33 (S | E)
Merci à tous pour vos réponses.
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais