Améliorer mon anglais
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En basAméliorer mon anglais
Message de momo15 posté le 06-03-2025 à 22:58:29 (S | E | F)
Hello,
Je suis Momo et je rencontre des difficultés en anglais, notamment pour comprendre certains supports pédagogiques. Cela complique parfois l'accès aux ressources qui pourraient m'aider à progresser, que ce soit dans mes études ou ailleurs.
Je cherche des conseils sur les méthodes à adopter et les sites d'apprentissage qui vous ont été utiles pour améliorer votre niveau d'anglais. Quelles techniques, applications ou plateformes recommandez-vous pour progresser efficacement ?
Merci par avance pour vos retours et astuces !
Message de momo15 posté le 06-03-2025 à 22:58:29 (S | E | F)
Hello,
Je suis Momo et je rencontre des difficultés en anglais, notamment pour comprendre certains supports pédagogiques. Cela complique parfois l'accès aux ressources qui pourraient m'aider à progresser, que ce soit dans mes études ou ailleurs.
Je cherche des conseils sur les méthodes à adopter et les sites d'apprentissage qui vous ont été utiles pour améliorer votre niveau d'anglais. Quelles techniques, applications ou plateformes recommandez-vous pour progresser efficacement ?
Merci par avance pour vos retours et astuces !
Réponse : Améliorer mon anglais de happynutmeg13, postée le 07-03-2025 à 10:29:48 (S | E)
Bonjour Momo
Franchement celui-ci est parfait.
Cours et tests pour tous les niveaux
et sur tous les thèmes
Vous pouvez les imprimer si vous êtes fan de la trace écrite
Vous avez alors un beau cahier à consulter à volonté...
Pour ma part je préfère ne pas m'éparpiller...
De plus vous pouvez poser vos questions personnalisées sur le forum et vous recevez toujours une réponse argumentée et pédagogique...
Bonne continuation
------------------
Modifié par webmaster le 07-03-2025 21:33
Merci pour votre gentil message 👍
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais