Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
correspondant(e) anglais(e)
Message de malia31 posté le 10-04-2007 à 20:59:58 (S | E | F | I)
Bonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 13 ans et j'aimerais bien trouver un(e) correspondant(e) anglais(e).
Je peux accepter des correspondants jusqu'à 16 ans environ, sinon que ferez vous d'une p'tite fille comme moi dans vos pattes ?
Bref en échange je pourrais lui apprendre le français et nous pourrions correspondre et devenir ami(e)s.
J'habite à Toulouse, j'aime la natation, le cinéma, la danse, la musique, les chats... Voilà en gros je m'intéresse à tout ^^.
J'attends vos réponses.
--------------------------------------
Hello, I am called Mathilde, I am 13 years old and I would like to find an English correspondentEnglish. I can accept correspondents up to approximately 16 years, if not what which will you do make of with a p'tite little girl like me in your legs?
In short in exchangesome I could teach him French and we could correspond and become friends ami(e)s. I live in Toulouse, I like swimming, the cinema, the dance, the music, the cats... Here approximately I am interested in all ^^.
I await your answers.
-------------------
Modifié par whynot95 le 11-04-2007 07:13
Message de malia31 posté le 10-04-2007 à 20:59:58 (S | E | F | I)
Bonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 13 ans et j'aimerais bien trouver un(e) correspondant(e) anglais(e).
Je peux accepter des correspondants jusqu'à 16 ans environ, sinon que ferez vous d'une p'tite fille comme moi dans vos pattes ?
Bref en échange je pourrais lui apprendre le français et nous pourrions correspondre et devenir ami(e)s.
J'habite à Toulouse, j'aime la natation, le cinéma, la danse, la musique, les chats... Voilà en gros je m'intéresse à tout ^^.
J'attends vos réponses.
--------------------------------------
Hello, I am called Mathilde, I am 13 years old and I would like to find an English correspondent
In short in exchange
I await your answers.
-------------------
Modifié par whynot95 le 11-04-2007 07:13