Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Searching English pen-pal
Message de dj-dj67 posté le 16-04-2007 à 11:44:41 (S | E | F | I)
Hello ^^ How are you ?
I'm Dj-dj67 and I search a pen-pal to improve my English who is not very good lol
I prefer American english rather British english and I would like that someone correct my mistakes, I would do the same thing for french if someone learn it.
Otherwise, I'm a black-hair boy, I'm enough tall (~1 m 80), i love football and sport in general.
I'm 15 and I live near Strasbourg in France.
I've Italian's origin, I love the Italian's food !
USA is a country who inflame me ^^
J hope someone accept to be my pen-pal.
Have a nice day.
Dj-dj67
-------------------------------------------------------------
Bonjour à tous, comment allez-vous ?
Je suis Dj-dj67 et je cherche un correspondant pour améliorer mon anglais qui n'est pas très bon.
Je préfère l'anglais américain plutôt que celui britannique et je voudrais que quelqu'un corrige mes erreurs, j'en ferais de même pour quelqu'un qui apprend le français.
Sinon, j'ai 15 ans, j'habite près de Strasbourg, en France, j'ai les cheveux noirs et je suis assez grand.
J'aime le foot, et le sport en général.
j'ai aussi des origines italiennes et j'aime donc la nourriture italienne ^^
J'espère que quelqu'un acceptera.
Bonne journée à vous,
Dj-dj67.
Message de dj-dj67 posté le 16-04-2007 à 11:44:41 (S | E | F | I)
Hello ^^ How are you ?
I'm Dj-dj67 and I search a pen-pal to improve my English who is not very good lol
I prefer American english rather British english and I would like that someone correct my mistakes, I would do the same thing for french if someone learn it.
Otherwise, I'm a black-hair boy, I'm enough tall (~1 m 80), i love football and sport in general.
I'm 15 and I live near Strasbourg in France.
I've Italian's origin, I love the Italian's food !
USA is a country who inflame me ^^
J hope someone accept to be my pen-pal.
Have a nice day.
Dj-dj67
-------------------------------------------------------------
Bonjour à tous, comment allez-vous ?
Je suis Dj-dj67 et je cherche un correspondant pour améliorer mon anglais qui n'est pas très bon.
Je préfère l'anglais américain plutôt que celui britannique et je voudrais que quelqu'un corrige mes erreurs, j'en ferais de même pour quelqu'un qui apprend le français.
Sinon, j'ai 15 ans, j'habite près de Strasbourg, en France, j'ai les cheveux noirs et je suis assez grand.
J'aime le foot, et le sport en général.
j'ai aussi des origines italiennes et j'aime donc la nourriture italienne ^^
J'espère que quelqu'un acceptera.
Bonne journée à vous,
Dj-dj67.
Réponse: Searching English pen-pal de dj-dj67, postée le 17-04-2007 à 11:46:52 (S | E)
Ouahhh ! Vous battez pas tous surtout xD J'vais voir ailleurs aussi, j'trouve que c'est pas très actif par ici !
Réponse: Searching English pen-pal de ptitelyly, postée le 17-04-2007 à 12:12:42 (S | E)
bienvenue au club ! je te souhaite bonne chance parce que tu en auras besoin.
Moi aussi je suis dans le même cas que toi. Je suis a la recherche d' un correspondant anglais.
Réponse: Searching English pen-pal de dj-dj67, postée le 18-04-2007 à 13:50:02 (S | E)
Merci ^^
Ouais j'ai constaté que c'est la lutte pour avoir un correspondant anglais lol