Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant espagnol
Message de gado posté le 18-04-2007 à 20:56:05 (S | E | F | I)
Bonsoir tout le monde! Je suis à la recherche d'un correspondant parlant l'espagnol afin d'améliorer mes connaissances. Je parle moi-même très bien le français (c'est ma langue maternelle donc Hum :-D). Donc si quelqu'unserait est interessé de pour faire une correspondance français/espagnol et vis-versa, ce serait super!
Bonne fin de soirée à tous... GadO ;)
ps: j'apprends l'espagnol depuis peu et mon niveau est très très bas :-)
-------------------
Modifié par bridg le 18-04-2007 21:01
Changement de forum
Message de gado posté le 18-04-2007 à 20:56:05 (S | E | F | I)
Bonsoir tout le monde! Je suis à la recherche d'un correspondant parlant l'espagnol afin d'améliorer mes connaissances. Je parle moi-même très bien le français (c'est ma langue maternelle donc Hum :-D). Donc si quelqu'un
Bonne fin de soirée à tous... GadO ;)
ps: j'apprends l'espagnol depuis peu et mon niveau est très très bas :-)
-------------------
Modifié par bridg le 18-04-2007 21:01
Changement de forum
Réponse: Correspondant espagnol de viothur, postée le 21-04-2007 à 13:43:00 (S | E)
Bonjour,
Tu recherches sur le site en fonction du sexe, de l'âge et du pays, tu vas vite trouver ton bonheur !.
Réponse: Correspondant espagnol de clairevire, postée le 21-04-2007 à 15:07:24 (S | E)
salut.moi aussi je suis à la recherche d'un correspondant espagnol mais en cherchant dans la rubrique correspondants jen n'ai eu aucune réponse!
si vous savez quelque chose à ce sujet merci de m'en faire part!
bizou à tous
Réponse: Correspondant espagnol de gado, postée le 22-04-2007 à 10:50:33 (S | E)
Je l'ai fais oui. Mais aucun message n'a aboutit, et pourtant je peux te dire que j'en ai envoyé! lol...
Merci quand même
Réponse: Correspondant espagnol de mona96, postée le 28-04-2007 à 11:58:18 (S | E)
Bonjour à tous ! En ce moment j'apprends l'espagnol
-------------------
Modifié par vero7000 le 01-05-2007 08:08
retrait de l'espagnol
Réponse: Correspondant espagnol de viothur, postée le 28-04-2007 à 17:22:24 (S | E)
Pour Clairevive :
Il faut étendre ta recherche en dehors de l'Espagne, j'ai deux correspondantes, une en Argentine et l'autre au Chili. Idem pour l'âge, si tu as 16 ans (c'est un exemple), tu indiques pour l'âge que tu recherches une correspondante entre 14 et 18 ans ou entre 16 ans et 20 ans... tu dois élargir un maximum ta recherche.
-------------------
Modifié par vero7000 le 01-05-2007 08:09
Réponse: Correspondant espagnol de x-gaby-x, postée le 29-04-2007 à 18:39:17 (S | E)
Salut à tous,moi je parle assez bien espagnole donc si quelqu'un veut parler avec moi ,il n'y a pas de souci je suis là.Personnellement j'ai cherché un correspondant dans la rubrique correspondant mais ce n'est pas vraiment top(avis personnel)
Voilà donc je ne sais pas ce que je peux dire de plus à part que je suis là si vous avez besoin voilà!!Salut et bonne soirée à tous