Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
correspondant qui parle anglais !
Message de elina-de-sarlat posté le 19-04-2007 à 13:38:13 (S | E | F | I)
Hello !
Je m'appelle Elina j'ai 13 ans et je cherche un correspondant qui parle l'Anglais . J'accepte tous les pays et villes ^^ . J'habite a XXX dans une ville trés belle et je voudrais avoir une correspondante pour s'envoyer des photos , nous faire connaîttre nos cultures.
Je vous attends avec impatiente!!!
Good bye ! ^^
de votre visitea térs à très bientôt j'espére ; ) !
Hello !!!
I am called Elina I am 13 years old and I am seeking a correspondent who speaks English. I accept all the countries and ^^. cities I live XXX in a beautiful citytrés and I would like to have correspondent in order to be sent photographs some pictures and ,let us know our cultures.
Good bye !!! ^^
------------------
Modifié par bridg le 19-04-2007 16:01
Restez discrète sur votre domicile et vie privée sur le Net, apprenez les dangers d'Internet.
Message de elina-de-sarlat posté le 19-04-2007 à 13:38:13 (S | E | F | I)
Hello !
Je m'appelle Elina j'ai 13 ans et je cherche un correspondant qui parle l'Anglais . J'accepte tous les pays et villes ^^ . J'habite a XXX dans une ville trés belle et je voudrais avoir une correspondante pour s'envoyer des photos , nous faire connaîttre nos cultures.
Je vous attends avec impatiente!!!
Good bye ! ^^
de votre visite
Hello !!!
I am called Elina I am 13 years old and I am seeking a correspondent who speaks English. I accept all the countries and ^^. cities I live XXX in a beautiful city
Good bye !!! ^^
------------------
Modifié par bridg le 19-04-2007 16:01
Restez discrète sur votre domicile et vie privée sur le Net, apprenez les dangers d'Internet.