Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
liC international
Message de laolao posté le 28-04-2007 à 15:04:57 (S | E | F | I)
Bonjour je m'appelle(s) Laura j'ai 15 ans et j'aimerais rentrer dans un lycée international en septembre prochain , j'ai donc postulé et j'ai fait l'écrit je l'est ai réussi et je passe(s) l'oral le 2 mai , ils vont me poser des questions sur l'actualité etc.. s'il vous plaît aidez-moi
ps : des conseils , des phrases, des idées vous êtes les bienvenus merci encore
-------------------
Modifié par bridg le 29-04-2007 17:45
Le français ne fait pas partie des langues internationales ? Attention aux fautes.
Message de laolao posté le 28-04-2007 à 15:04:57 (S | E | F | I)
Bonjour je m'appelle(
ps : des conseils , des phrases, des idées vous êtes les bienvenus merci encore
-------------------
Modifié par bridg le 29-04-2007 17:45
Le français ne fait pas partie des langues internationales ? Attention aux fautes.
Réponse: liC international de magstmarc, postée le 28-04-2007 à 15:16:56 (S | E)
Ne panique pas, aie confiance en toi, la culture générale ne s'acquiert pas en 5 jours, mais tu as quatorze ans d'apprentissages derrière toi
Par contre ça ne peut pas faire de mal de regarder les journaux télévisés ou écrits pendant ces quelques jours, pour avoir une petite idée des grands sujets d'actualité (élections, Darfour, Iran, otages...entre autres)
Réponse: liC international de younes91, postée le 28-04-2007 à 16:53:31 (S | E)
Bonjour laura,
Vu que tu montres un tel enthousiasme pour tes études, je me suis permis de corriger ton post, et j'espère bien que tu vas apprécier cela:
----------------------------------------------------
Bonjour je m'appelles laura, j'ai 15 ans et j'aimerais rentrer dans un lyicée international en septembre prochain. J'ai donc postuléer ;et j'ai fais passé l'écrit et je l'est l'ai réussi et, je vais passer passes l'oral le 2 mai, ils vont on va me poser des questions sur l'actualité etc.. s'il vous plaît aidezr moi
ps : Pourriez-vous me proposer des conseils , des phrases, ou des idées Vous êtes les bienvenus (attaché). Merci encore
----------------------------------------------------
Je te souhaite une très bonne continuation...
Younes.
-------------------
Modifié par younes91 le 28-04-2007 17:12
-------------------
Modifié par magstmarc le 29-04-2007 21:49
Younes, "J'aimerais" s'écrit bien avec un "s" au bout. C'est un conditionnel, comme "je voudrais", "je souhaiterais" ...
Réponse: liC international de laolao, postée le 29-04-2007 à 20:46:06 (S | E)
merci Younes pour m'avoir corriger , je ne suis pas trés bonne en francais
et merci magstmarc pour tes conseils j'ai regarder les infos aujourd'hui je vais essayer de préparés quelques phrases sur l'actualités merci encore !!
ps : si jamais des gens peuvent me donner des phrases en anglais sur les news .. je serai sur quelles soit justes merci si ça vous dérange pas biensur (younes excuse moi pour mes eventuelles fautes d'ortho)
Réponse: liC international de beccolle, postée le 29-04-2007 à 20:49:57 (S | E)
moi les conseils que je pourrais te donner sont les suivants; écoute les journaux télévisé, lis les journaux quotidien et le plus important c'est de poser des questions sur l'actualité aux adultes qui t'entourent. Aie confiance en toi, parfois on est meilleur que l'on croit. Bonne chance
Réponse: liC international de laolao, postée le 29-04-2007 à 21:21:26 (S | E)
pourriez vous me traduire en anglais ses quelques phrases sil vous plait
-j'espere que le nouveaux president s'occupera d'avantage des jeunes , redressera la france pour que tout le monde sache écrire et s'éxprimer et crée des lycée comme celui la
-je joue de la guitare et du piano depuis quelques années et j'adore chanter , je chantes toute sorte de music si vous voulez je peux vous chantez une chanson que je joue trés souvent
- c'est trés facile de se faire des nouveaux amis quand on à la guitare à la main et qu'on chante.. Tout le monde viens vers toi
c'est tres trés trés important pour moi , alors si vous pouvez me l'est traduire meme 1 seule sa serais vraiment formidable merci d'avance
Réponse: liC international de laolao, postée le 29-04-2007 à 21:30:27 (S | E)
merci becolle pour tes conseils je l'est suis
Réponse: liC international de magstmarc, postée le 29-04-2007 à 21:55:13 (S | E)
Hello again laolao
Si tu veux intégrer un lycée international, il serait bon que tu t'entraînes tout de suite à faire des phrases en Anglais...
Alors, poste ta traduction personnelle et on la corrigera.
Bon courage
Réponse: liC international de laolao, postée le 29-04-2007 à 22:22:41 (S | E)
j'espere que le nouveaux president s'occupera d'avantage des jeunes , redressera la france pour que tout le monde sache écrire et s'éxprimer et crée des lycée comme celui la
-je joue de la guitare et du piano depuis quelques années et j'adore chanter , je chantes toute sorte de music si vous voulez je peux vous chantez une chanson que je joue trés souvent
- c'est trés facile de se faire des nouveaux amis quand on à la guitare à la main et qu'on chante.. Tout le monde viens vers toi
-i hope the new president will tacke care of the kids (redressera) france so that that everybody will be able to write and (exprimer je sais pas comment on écrit !)
expresse je pense que sa sécri comme sa ! and creats lycée like this
-i play guitare and piano during many years ans i'm fond of singing , i sing different kind of music , if you want i can singing a song that i often play
- it's more easy to get new friends when i play guitare : Everybody come to me
bon vous moquez pas de moi j'ai fais ce que j'ai pu
Réponse: liC international de laolao, postée le 29-04-2007 à 22:24:03 (S | E)
je viens de remarquer que j'ai fais des fautes de frapes :s