Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Echange français / anglais
Message de jily posté le 12-05-2007 à 14:56:16 (S | E | F | I)

I really want to improve my english and you are interesting in improving your french? I can help you and you can help me!
See you soon

Réponse: Echange français / anglais de vivaengland, postée le 12-05-2007 à 15:47:42 (S | E)
je suis intéressé dans l'attente d'une réponse

Réponse: Echange français / anglais de flo1, postée le 13-05-2007 à 18:57:59 (S | E)
je m'appelle Florian et je cherche à parfaire mon anglais, ce serait gégnial si tu pouvais m'aider. J'ai 12ans et je suis en classe de 6ème.
D'avance je te remercie, mon pseudo est Flo. A BIENTOT

Réponse: Echange français / anglais de coco06000, postée le 13-05-2007 à 22:35:20 (S | E)
Hello, my first name is Coco 06000,
Je suis intéressée pour échanger des discussions français anglais,
because my english is not perfect, and I like this language.
Dans cette attente, merci .

Réponse: Echange français / anglais de cadjap, postée le 14-05-2007 à 09:34:51 (S | E)
Morning I'm interesting for your proposition

Réponse: Echange français / anglais de wizi, postée le 14-05-2007 à 10:54:57 (S | E)
help me to have a very goooood english!!!!!

Réponse: Echange français / anglais de kryssoffishall, postée le 14-05-2007 à 15:00:52 (S | E)
je suis interresse! contact moi

Réponse: Echange français / anglais de scuomo, postée le 18-05-2007 à 12:38:54 (S | E)
Hi ,
I'm an english teacher and I'm looking for an pen-pal for one of my pupil ; a girl , she's 13 and she lives in south of France . Thanks to answer me .
See you
Scuomo

Réponse: Echange français / anglais de loic, postée le 22-05-2007 à 11:48:52 (S | E)
hello
my name is laetitia
i would like to learn english

Réponse: Echange français / anglais de lycia24, postée le 22-05-2007 à 21:04:27 (S | E)
my pseudo is lycia24 y I am interesting for help you!! je c'est pas trop si c'est juste!! j'aimerais vraiment t'aider et puis j'aimerais aussi progresser en anglais alors si tu es d'accord pour qu'on s'aide envoi moi un message instantané!!

Réponse: Echange français / anglais de dav, postée le 22-05-2007 à 21:09:29 (S | E)
whaoooouuuuuuuu beacoup de demande

me to i would like learn my english, please.
if anyone can help me, i only wait that.......

Réponse: Echange français / anglais de vanou, postée le 23-05-2007 à 15:45:24 (S | E)
Salut,

Je dois également perfectionnec mon anglais pour mon traval. J'ai 25 ans, suis hôtesse d'acceuil, et je dois faire énomément de progrés...
Réponds si tu s interessé.
See you !

Réponse: Echange français / anglais de gmt, postée le 23-05-2007 à 16:13:13 (S | E)
hi, i've just seen the message and iam very interesting

Réponse: Echange français / anglais de swissbob, postée le 24-05-2007 à 23:35:11 (S | E)
Hello, I'm a french teacher. I work in a bilingual school so I urgently need some help in english: everybody begins to laugh when I try to speak english...
Please help me, I'm sure I could help you in french.
I'm 33 and my pseudo is SwissBob. Thank you.

Réponse: Echange français / anglais de erika01, postée le 25-05-2007 à 13:39:45 (S | E)
hi!I'am erika i would like to speak english very well , please help me thank

Réponse: Echange français / anglais de thesharkine, postée le 25-05-2007 à 15:56:09 (S | E)
i am interisting

Réponse: Echange français / anglais de maxma13, postée le 27-05-2007 à 09:22:37 (S | E)
Hello,

I'm Marie and I could help you in French and you could help me to better myself in English.

See you later on the web.

Thank's for answer.

Réponse: Echange français / anglais de max44, postée le 27-05-2007 à 10:59:14 (S | E)
je suis vraiment interressé car mon anglais n'est pas extraordinaire contact moi

Réponse: Echange français / anglais de nelly94, postée le 27-05-2007 à 15:50:06 (S | E)

Hello Guy,

My name is Nelly i'm 23 years old and i would like to perform my english .
So if it interests something contact me please.

Réponse: Echange français / anglais de iribosol1, postée le 27-05-2007 à 16:41:54 (S | E)
tellement de réponses!

i can almost do it myself but ton aide serai un avantage,

...

Réponse: Echange français / anglais de gona, postée le 27-05-2007 à 17:09:13 (S | E)

Réponse: Echange français / anglais de maouwa, postée le 27-05-2007 à 21:14:29 (S | E)
bonjour je m'appelle moina. Je parle fraçais et je voudrai correspondre avec une personne parlant l'anglais pour approfondir mon niveau.
Merci a celui qui me repondera

Réponse: Echange français / anglais de tataleli, postée le 29-05-2007 à 15:57:07 (S | E)
Hi Maouwa,
I was glad to learn your mal i am a person who want to exchange with a person who need it for improving his english langage.
Thank you and i wait your answer.

Réponse: Echange français / anglais de willow, postée le 30-05-2007 à 13:57:46 (S | E)
Hi ! My name's William and I'm a french student. I study international trade and have a good english ... if you need help for your english, I'ld be charmed to help you !!!
Don't hesitate to answer me ...
See you soon !!! William

Réponse: Echange français / anglais de lilli, postée le 30-05-2007 à 15:25:17 (S | E)
j'ai hâte d'avoir un correspondant english j'attends que vous me contacter le plus vite possible

Réponse: Echange français / anglais de ptiteprune, postée le 30-05-2007 à 15:44:28 (S | E)
Hello, je m'appelle alex et j aimerai beaucoup discuter en anglais parceque j'adore cette langue. Merci d'avance.

Réponse: Echange français / anglais de floflo34, postée le 30-05-2007 à 21:43:31 (S | E)
Bonsoir!
J'aimerais vraiment améliorer mon anglais et pouvoir correspondre avec une personne anglophone! Cela permettrait des échanges culturels! Merci de me contacter, j'en serais ravie!
Good evening!
I would really like to improve my English and I could correspond with an English-speaking person! It would allow cultural exchanges! Please contact me, I would be delighted!

Réponse: Echange français / anglais de milia11, postée le 31-05-2007 à 10:56:39 (S | E)
Salut, j'aimerai correspondre avec des personne qui parle l'anglai, je parle frc et creol de l'ile Maurice,je suis de cours en anglais en ce moments.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.