Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Pour apprendre le français
Message de zanobia posté le 22-05-2007 à 18:43:37 (S | E | F | I)

bonjour,je suis étudiante marocaine,j'ai 24 ans et j'espère bien trouver quelqu'un qui pourra m'aider pour améliorer mon niveau de français merci bcp

-------------------
Modifié par bridg le 22-05-2007 19:04
titre

Réponse: Pour apprendre le français de kao-gumi, postée le 22-05-2007 à 19:49:57 (S | E)
Bonjour Zanobia !

Et bien je me ferais un plaisir à t'aider... il n'y a pas de soucis !

Envoie moi un message privé si tu veux qu'on parle un peu plus ensemble !

Bisou à toi

-------------------
Modifié par felin le 23-05-2007 19:16

Réponse: Pour apprendre le français de beyanain, postée le 23-05-2007 à 13:42:47 (S | E)
salut,
si tu veux, je peux t'aider à travailler ton français, et améliorer ton niveau.
tu peux m'envoyer un message directement pour me dire ce que tu attends des gens que tu sollicites pour ce faire, et quelles sont tes lacunes?
à très bientôt,

-------------------
Modifié par vero7000 le 23-05-2007 15:14

Réponse: Pour apprendre le français de mayamagdalena, postée le 23-05-2007 à 18:36:06 (S | E)
salut
je suis très bonne en français je peuxt t'aider écris moi

-------------------
Modifié par felin le 23-05-2007 19:14

Réponse: Pour apprendre le français de guizmoquette, postée le 23-05-2007 à 21:21:30 (S | E)
Salut Zanobia je serais ravie de t'aider en français car je suis en terminale de littérature donc le français et moi ne formons qu'un , donc si tu veux que je t'apprenne le français n'hésite pas à m'envoyer un message privée et je serais ravie de te l'apprendre. Et puis j'ai vu que tu étais marocaine et j'aimerais beaucoup que tu m'apprennes aussi à parler marocain car cet été au mois d'août je vais à Marrakech au Maroc pour surfer et rencontrer du monde mais le problème je parle pas du tout votre langue donc si tu pouvais aussi m'apprendre Bisous et j'espère que tu n'hésiteras pas .

-------------------
Modifié par felin le 23-05-2007 21:36

Réponse: Pour apprendre le français de floflo, postée le 12-06-2007 à 13:55:31 (S | E)
salut zanobia!je serais ravie de t'aider a maitriser cette langue!envoi moi un message privé et on se parlera!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.