Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant(e) anglais(e)
Message de london37 posté le 25-05-2007 à 03:14:46 (S | E | F | I)
Bonjour,
je suis canadienne, de la région de Montréal (Québec), et je ne parle pas très bien anglais, enfin, je me débrouille disons.
J'aimerais bien avoir un/e correspondant/e anglais/e ou américain/e pour pouvoir m'améliorer !
Merci d'avance ^^
------
Hi, I'm Canadian, of the area of Montreal (Quebec), and I don't speak very well English. I'm not really bad, but i'm not really good ^^'
I would like to have an English or American correspondent to be able to improve me!
Thank you !
Message de london37 posté le 25-05-2007 à 03:14:46 (S | E | F | I)
Bonjour,
je suis canadienne, de la région de Montréal (Québec), et je ne parle pas très bien anglais, enfin, je me débrouille disons.
J'aimerais bien avoir un/e correspondant/e anglais/e ou américain/e pour pouvoir m'améliorer !
Merci d'avance ^^
------
Hi, I'm Canadian, of the area of Montreal (Quebec), and I don't speak very well English. I'm not really bad, but i'm not really good ^^'
I would like to have an English or American correspondent to be able to improve me!
Thank you !
Réponse: Correspondant(e) anglais(e) de cynthia79, postée le 25-05-2007 à 13:52:08 (S | E)
hi my name is fatou l am from senegal l speak quite good english and l would like you to becamemy pen friend l am waiting for your answer have a good day my email is ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****