Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant(e) pour espagnol
Message de eric489 posté le 28-05-2007 à 00:05:28 (S | E | F | I)
Bonjour à toutes et à tous.
J'essaie depuis presque un an maintenant d'apprendre un peu l'espagnol par moi-même. J'ai déjà acquis quelques notions très basiques et j'espère les approfondir pour, qui sait, un jour peut-être, pouvoir maîtriser la langue parfaitement.
Je cherche donc un correspondant ou correspondante qui serait dans la même tranche d'âge que moi, à savoir 17 ans à max 25 ans, pour pouvoir m'enseigner un peu d'espagnol.
Je parle couramment anglais (j'ai appris par moi-même en regardant la télé, et je l'ai perfectionné par la suite avec l'école)
Je parle aussi norvégien mais je ne crois pas que que ce soit une langue qui attire tant d'intérêt que ca.
J'ai aussi appris l'allemand,( et oui le norvégien m'a aidé) par la télé ( encore cette télé ) mais je ne l'écris pas très bien donc je crois pas que ca vaille le coup de le mentionner.
Pour terminer si vous êtes intéressés de m'apprendre l'espagnol en echange de l'anglais que j'ai à vous proposer n'hésitez pas à me contacter.
Eric.
-------------------
Modifié par bridg le 28-05-2007 06:16
Message de eric489 posté le 28-05-2007 à 00:05:28 (S | E | F | I)
Bonjour à toutes et à tous.
J'essaie depuis presque un an maintenant d'apprendre un peu l'espagnol par moi-même. J'ai déjà acquis quelques notions très basiques et j'espère les approfondir pour, qui sait, un jour peut-être, pouvoir maîtriser la langue parfaitement.
Je cherche donc un correspondant ou correspondante qui serait dans la même tranche d'âge que moi, à savoir 17 ans à max 25 ans, pour pouvoir m'enseigner un peu d'espagnol.
Je parle couramment anglais (j'ai appris par moi-même en regardant la télé, et je l'ai perfectionné par la suite avec l'école)
Je parle aussi norvégien mais je ne crois pas que que ce soit une langue qui attire tant d'intérêt que ca.
J'ai aussi appris l'allemand,( et oui le norvégien m'a aidé) par la télé ( encore cette télé ) mais je ne l'écris pas très bien donc je crois pas que ca vaille le coup de le mentionner.
Pour terminer si vous êtes intéressés de m'apprendre l'espagnol en echange de l'anglais que j'ai à vous proposer n'hésitez pas à me contacter.
Eric.
-------------------
Modifié par bridg le 28-05-2007 06:16
Réponse: Correspondant(e) pour espagnol de mini-joanie, postée le 28-05-2007 à 15:15:52 (S | E)
Salut à toi !
Moi aussi j'essaie d'apprendre l'espagnol par moi-même en ce moment et donc je me permets ce petit message dans ton forum . Et en passant, c'est vraiment cool que tu parles le Norvégien, moi j'ai toujours rêvé d'apprendre le Suédois, ça doit se ressembler un peu, non ? En tous les cas, si tu as envie de discuter (en français, en anglais ou si tu veux que l'on s'essaie en espagnol), tu es le bienvenu, laisse-moi un petit message !
Chow
Joanie
-------------------
Modifié par vero7000 le 28-05-2007 15:25
Réponse: Correspondant(e) pour espagnol de dey_dey, postée le 28-05-2007 à 17:59:25 (S | E)
coucou
je veux bien t'apprendre l'espagnol en échange de quelques discussions en anglais... j'ai besoin pour cet été d'être capable de comprendre des hollandais qui parlent anglais,
j'ai de bonnes bases an anglais donc je pense qu'on devrait pouvoir s'en sortir...
voilà en attendant de tes nouvelles...
-------------------
Modifié par felin le 28-05-2007 18:02
Réponse: Correspondant(e) pour espagnol de joyce-kmer, postée le 30-05-2007 à 19:48:24 (S | E)
holla a todos
como estais? yo bien me llamo joyce soy francesa y hablo espagnol, si vous voulezz apprendre espagnol je veux bien vous aider amis moi j voudrais améliorer mon anglais, je suis fasciner par l'espagnol et l'anglais
besos écrivez moi