Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Besoin d'aide en anglais pr leTOEIC
Message de pilou36 posté le 28-05-2007 à 19:40:21 (S | E | F | I)
Bonjour
Je m'appelle Virginie et après quelques années de vies professionnelles, j'ai décidé de compléter ma formation en essayant de passer un diplôme supplémentaire.
Gros point noir: l'anglais. Après des années de non pratique me voilà à revoir les bases. L'objectif final est de passer le TOEIC qui visiblement n'est pas évident.
Alors voilà toutes les personnes qui pourront m'aider seront les bienvenus.
Par avance je vous remercie de vos réponses.
-------------------
Modifié par vero7000 le 29-05-2007 07:23
Message de pilou36 posté le 28-05-2007 à 19:40:21 (S | E | F | I)
Bonjour
Je m'appelle Virginie et après quelques années de vie
Gros point noir: l'anglais. Après des années de non pratique me voilà à revoir les bases. L'objectif final est de passer le TOEIC qui visiblement n'est pas évident.
Alors voilà toutes les personnes qui pourront m'aider seront les bienvenus.
Par avance je vous remercie de vos réponses.
-------------------
Modifié par vero7000 le 29-05-2007 07:23
Réponse: Besoin d'aide en anglais pr leTOEIC de willow, postée le 30-05-2007 à 14:13:29 (S | E)
Bonjour Virginie !
Je suis étudiant, j'ai 19 ans et je pratique assez régulièrement les langues étrangères : je suis actuellement un BTS Commerce International. Je suis donc en Allemagne à Brême pendant deux mois pour effectuer un stage en entreprise.
L'année prochaine j'aimerai également passer ce diplôme afin d'avoir un plus sur mon CV. Si je peux t'aider par quelque facon que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un message, même si tu as besoin d'aide en anglais ...
À très bientôt Virginie !!!
William