Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
anglais et français pour l'allemand
Message de bestahmad posté le 29-05-2007 à 17:43:28 (S | E | F | I)
Bonjour.
Et voilà une offre: Si quelqu'un m'aide à apprendre l'allemand(je n'y connais rien du tout)et moi je l'aiderai à apprendre le français et l'anglais.
Here is an offer if someonecan accept to help me to learn German and I'll help him learning English and French.
------------------
Modifié par bridg le 29-05-2007 17:56
Message de bestahmad posté le 29-05-2007 à 17:43:28 (S | E | F | I)
Bonjour.
Et voilà une offre: Si quelqu'un m'aide à apprendre l'allemand(je n'y connais rien du tout)
Here is an offer if someone
------------------
Modifié par bridg le 29-05-2007 17:56
Réponse: anglais et français pour l'allemand de bibi1, postée le 29-05-2007 à 21:09:42 (S | E)
Hi,
je croix que je peux t aider à apprendre l allemand et tu m aideras apprendre la prononciation anglaise, car j ai des difficultés à ce niveau.
-------------------
Modifié par bridg le 31-05-2007 15:49
Retrait de la partie allemande qui n'est pas la langue d'échange sur ces forums.
Réponse: anglais et français pour l'allemand de bestahmad, postée le 31-05-2007 à 15:13:08 (S | E)
ok
Réponse: anglais et français pour l'allemand de kajin, postée le 03-06-2007 à 22:18:18 (S | E)
Hello, I am a french girl and I don't speak english very well. If someone can help me, I can help him in French and in Deutsch.
Thanks for helping!
See you soon
bonjour je suis une fille française et je ne parle pas très bien l'anglais. Si qqn souhaite m'aider, je peux l'aider en français et en allemand.
Merci de votre aide!
a bientôt
Réponse: anglais et français pour l'allemand de poop, postée le 03-06-2007 à 22:23:00 (S | E)
Bijour! M=Je suis une quiche en anglais...et j'aimerais savoir si ma phrase est correcte "we can't all buy" ou si c'est "we can't all buying" ou "we can't all to buy"...merci de me dire aussi pourquoi, je sais jamais quand il faut mettre "ing" et quand il faut mettre le verbe infiniti avec to et sans to... Fiooouh compliqué langlais ^^