Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Bonjour à tous! / Hello everybody!
Message de severine69 posté le 30-05-2007 à 15:47:55 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. En effet, depuis un bon moment je désire savoir parler anglais. Tout en effectuant mes recherches, je suis tombée sur ce site, et Dieu merci je suis ravie. J'espère pouvoir parler très vite anglais, et je vais tout faire pour! J'ai des petites notions ce qui fait que mon niveau n'est pas tout à fait celui de débutante.
Je vous dis à bientôt
-------------------
Modifié par bridg le 01-06-2007 17:15
Correspondants
Message de severine69 posté le 30-05-2007 à 15:47:55 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. En effet, depuis un bon moment je désire savoir parler anglais. Tout en effectuant mes recherches, je suis tombée sur ce site, et Dieu merci je suis ravie. J'espère pouvoir parler très vite anglais, et je vais tout faire pour! J'ai des petites notions ce qui fait que mon niveau n'est pas tout à fait celui de débutante.
Je vous dis à bientôt
-------------------
Modifié par bridg le 01-06-2007 17:15
Correspondants
Réponse: Bonjour à tous! / Hello everybody! de jean31, postée le 30-05-2007 à 16:33:56 (S | E)
Bonjour et bienvenue, Séverine.
Tu es sur le bon site !
Si tu en exploites les nombreuses ressources, notamment audio et radios, tu ne vas pas tarder à faire des progrès foudroyants.
I wish you all the best.
Réponse: Bonjour à tous! / Hello everybody! de lul, postée le 30-05-2007 à 16:54:49 (S | E)
moi aussi je suis nouvelle connais tu tokio hotel????????
Réponse: Bonjour à tous! / Hello everybody! de valentina1980, postée le 30-05-2007 à 22:43:05 (S | E)
Salut tout le monde,
Je voudrais juste me présenter, car je viens de m'inscrire sur le site.
Je m'appelle Valentina et je suis d'origine Bulgare.
Je parle très bien français car j'ai fait mes études en France ; par contre, mon anglais n'est pas terrible : bon, j'ai une base de vocabulaire et de grammaire, mais tout dans ma tête passe en français.
J'espère que je suis 'tombée' au bon endroit pour améliorer mon anglais, et surtout pour rencontrer des gens sympas...
Je vous dis à très bientôt.
Valentina
Réponse: Bonjour à tous! / Hello everybody! de jean31, postée le 01-06-2007 à 09:08:31 (S | E)
too, Valentina.
Nice of you to be here.
All the best.
Réponse: Bonjour à tous! / Hello everybody! de magstmarc, postée le 01-06-2007 à 13:10:32 (S | E)
séverine et valentina
Réponse: Bonjour à tous! / Hello everybody! de younes91, postée le 01-06-2007 à 13:23:35 (S | E)
Bienvenue Valentina et Séverine,
Je vous souhaite la bienvenue sur tous les sites hébergés...
Bonne continuation.
Réponse: Bonjour à tous! / Hello everybody! de tomtombil_du67, postée le 01-06-2007 à 17:45:32 (S | E)
Hello everybody my name is tomtombily do you know