Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Amis pour m'aider
Message de laracroft posté le 07-06-2007 à 14:39:52 (S | E | F | I)

Salut,
J'aimerais me faire plusieurs amis, qui pourraient m'aider en anglais. J'aimerais aussi me faire de nouvelles connaissances!
Bisous à tous ceux qui liront mon message et merci à ceux qui y répondront.
-------------------
Modifié par mp27 le 07-06-2007 14:54

Réponse: Amis pour m'aider de worldance, postée le 07-06-2007 à 19:29:43 (S | E)
je suis nulle aussi en anglais mais j'ai les bases! Si l'on peut s'aider mutuellement, ce serait cool non ?!
-------------------
Modifié par mp27 le 07-06-2007 21:04

Réponse: Amis pour m'aider de doujacasa, postée le 07-06-2007 à 21:23:56 (S | E)
Salut,oui avec plaisir .
Au fait je peux te servir juste du côté nouvelles connaissances (de manière générale). Je suis aussi nul que toi si ce n'est pas plus! lol
-------------------
Modifié par mp27 le 07-06-2007 21:25

Réponse: Amis pour m'aider de imen, postée le 07-06-2007 à 22:36:34 (S | E)
Salut à tous,
Je crois qu'on est là tous pour apprendre non seulement la langue, mais aussi pour avoir des amis qui aident their friends. C'est ça le but de l'amitié et des forums.

Réponse: Amis pour m'aider de epidemie, postée le 08-06-2007 à 12:56:02 (S | E)
Coucou a tous, je ne c'est pas ou vous en êtes dans vos études... Mais moi je passe mon bac STI: anglais dans 5 jours et je le sent pas du tout ^^. De toutes façons je cois que je le repasserais l'année prochaine... Mais ouai ce serait sympa un groupe d'entraide avec des gens que l'on connais plus ou moin... Je suis pour

Réponse: Amis pour m'aider de miss1merimo, postée le 08-06-2007 à 16:05:40 (S | E)
kikou les amis;moi aussi je suis presque nulle en anglais mais comme meme j'ai les bases necessaire pour vous aider un peu;en fait vous aussi vous pouvez m'aider en s'échangeant d'info,ça sera n'est ce pas les amis...^^

Réponse: Amis pour m'aider de laracroft, postée le 08-06-2007 à 16:38:42 (S | E)
salut, c'est laracroft, l'auteur de ce message, et ça me fait très plaisir que vous soyez si nombreux a m'avoir répondu. C'est avec un grand plaisir que j'accepte votre aide! vous pouvez m'envoyer un message privé pour prendre contacte, je vous remercie.

laracroft

Réponse: Amis pour m'aider de mia, postée le 08-06-2007 à 17:58:33 (S | E)
Je suis entrain de faire revenir cette langue k j'aime bcp et k g perdu faudrai juste s'y mettre je crois k'on devrai peut etre essayer de chatter et correspondre en anglais ke pensez-vous ?

Réponse: Amis pour m'aider de nabil778, postée le 08-06-2007 à 18:14:52 (S | E)
salut larakroft, moi aussi j'ai besoin d'aide comme toi pour que je puisse améliorer mon anglais alors je préfère que tu m'envoie des messages privés en anglais.

Réponse: Amis pour m'aider de rani104, postée le 09-06-2007 à 21:09:49 (S | E)
slt moi je su +to moyenne en anglais et je pourrais t'aider et je cherche aussi des ami(e)s car je sui nouvelle

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.