Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
I´d like to find German friends
Message de dianaly posté le 11-06-2007 à 17:13:55 (S | E | F | I)
Salut,je parle français et j´apprends l´anglais et l´allemand enfin disons que mon anglais est très mauvais et que j´ai appris l´allemand à l´école pendant 2 ans et j´ai presque tout oublié.Je souhaiterais donc me remettre à l´allemand ;c´est pour cela que je cherche des correspondant(e)s allemand(e)s(plus précisément de Frankfurt)apprenant le français pour m´aider et peut-être se lier d´amitié.(de 16 a 18ans)Merci!
Hi,I speak French,I learn English and German.I would like to correspond with Germans(who live in Frankfurt).I would like to learn German and maybe find friends!Thanks!
-------------------
Modifié par lucile83 le 11-06-2007 17:16
+ titre; partie en allemand effacée car langue non admise sur ce forum.
-------------------
Modifié par dianaly le 11-06-2007 18:41
Message de dianaly posté le 11-06-2007 à 17:13:55 (S | E | F | I)
Salut,je parle français et j´apprends l´anglais et l´allemand enfin disons que mon anglais est très mauvais et que j´ai appris l´allemand à l´école pendant 2 ans et j´ai presque tout oublié.Je souhaiterais donc me remettre à l´allemand ;c´est pour cela que je cherche des correspondant(e)s allemand(e)s(plus précisément de Frankfurt)apprenant le français pour m´aider et peut-être se lier d´amitié.(de 16 a 18ans)Merci!
Hi,I speak French,I learn English and German.I would like to correspond with Germans(who live in Frankfurt).I would like to learn German and maybe find friends!Thanks!
-------------------
Modifié par lucile83 le 11-06-2007 17:16
+ titre; partie en allemand effacée car langue non admise sur ce forum.
-------------------
Modifié par dianaly le 11-06-2007 18:41
Réponse: I´d like to find German friends de dianaly, postée le 11-06-2007 à 17:41:15 (S | E)
Merci pour la correction car j´ai un clavier allemand sans accent!Desole je croyais qu´on pouvait ecrire en allemand.
-------------------
Modifié par dianaly le 11-06-2007 18:31