que signifie compromismo
Message de chatijamil posté le 16-06-2007 à 15:49:01 (S | E | F | I)
bonjour
suite à une demande de visa pour L'Espagne en compagnie de mon fils mineur, le consulat espagnol m'a demandé un " compromismo " dans lequel j'assumerai la responsabilité envers mon fils : (frais du voyage,séjour en Espagne et retour au pays natal). Que signifie exactement compromismo et comment le rédiger en espagnol. Merci infiniment pour votre aide.
Message de chatijamil posté le 16-06-2007 à 15:49:01 (S | E | F | I)
bonjour
suite à une demande de visa pour L'Espagne en compagnie de mon fils mineur, le consulat espagnol m'a demandé un " compromismo " dans lequel j'assumerai la responsabilité envers mon fils : (frais du voyage,séjour en Espagne et retour au pays natal). Que signifie exactement compromismo et comment le rédiger en espagnol. Merci infiniment pour votre aide.
Réponse: que signifie compromismo de nanette33, postée le 16-06-2007 à 18:38:25 (S | E)
Bonjour,
Es-tu bien sûr qu'il s'agit d'un "compromismo" ? Ce mot semble inconnu. Par contre, il pourrait s'agir d'un "compromiso", ce qui signifie un engagement.
Réponse: que signifie compromismo de chatijamil, postée le 17-06-2007 à 03:48:09 (S | E)
salut
merci bien nanette33, il s'agit bien du mot compromiso A bientôt