Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
améliorer mon anglais ORAL
Message de rifia posté le 22-06-2007 à 13:43:37 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde,
Comme mon titre l'indique, je cherche un correspond pouvant m'aider à m'améliorer en oral (anglais). J'ai du mal à m'exprimer de façon fluide par manque d'habitude et d'entrainement.
Comme méthode économique et qui pourrait s'avérer efficace, je suggérerais des conversations audio via msn, (mais je reste ouverte à toute propositions
si quelqu'un est interessé, merci de me le faire savoir.
If an English speaker who wants to improve his French as well is interested in oral exchange, please let me know ;)
See you soon
Message de rifia posté le 22-06-2007 à 13:43:37 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde,
Comme mon titre l'indique, je cherche un correspond pouvant m'aider à m'améliorer en oral (anglais). J'ai du mal à m'exprimer de façon fluide par manque d'habitude et d'entrainement.
Comme méthode économique et qui pourrait s'avérer efficace, je suggérerais des conversations audio via msn, (mais je reste ouverte à toute propositions
si quelqu'un est interessé, merci de me le faire savoir.
If an English speaker who wants to improve his French as well is interested in oral exchange, please let me know ;)
See you soon
Réponse: améliorer mon anglais ORAL de coumba, postée le 22-06-2007 à 18:30:13 (S | E)
hi rifia i think that i can help you .make me signs ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
to you very soon
coumba