Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Créer des phrases (16)/Jeu FR (3)

<< Questions sur le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Page 3 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de maxmi, postée le 11-07-2007 à 21:56:33 (S | E)
C'est vrai quand j'y pense ,en me débarrassant de mes préjugés je pourrais gagner de l'espace dans mon cerveau.Voilà dès aujourd'hui je n'appréhende plus l'irrationnel puisque je l'ignore.Là je commence à appréhender le mal de crâne.

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de fari55, postée le 11-07-2007 à 23:44:30 (S | E)
Sans une part d'irrationnel ,sa vie serait d'un ennui mortel.On la surprenait souvent en train de rêvasser,son esprit voguait au gré de ses humeurs .Son bovarysme lui faisait oublier ses échecs sentimentaux et professionnels.
-------------------
Modifié par mp27 le 13-07-2007 15:48

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de dridro, postée le 12-07-2007 à 02:13:58 (S | E)
A son tour,le silence la surprenait à essayer de coller ses obscurs souvenirs,enfuis dans le rose indécent de ses nuits de délire,sur le blanc des pages de son journal intime,qui,d'après sa femme de ménage,ne la quittait que pour supporter le poids de sa tête,quand l'aurore venait ramasser sa lassitude pour l'entasser au fond du sommeil...

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de may10452, postée le 12-07-2007 à 02:14:23 (S | E)
ça n'est pas facile? mais qu'est-ce qui est facile!quel mal on se donne pour apprendre à jouer aux échecs,

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de lethidee, postée le 12-07-2007 à 10:00:42 (S | E)
Les échecs dans la vie sont souvent des épreuves qui nous rendent plus forts devant l'adversité et nous apprennent beaucoup sur nous-mêmes.

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de robi, postée le 12-07-2007 à 11:35:08 (S | E)
Des épreuves d'examens jonchaient mon bureau quand la directrice arriva avec mon assistante enfin arrivée !

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de dolfin56, postée le 12-07-2007 à 11:44:49 (S | E)
l'assistante, que Robi attendait avec impatience et qui aurait dû être là depuis trois jours,se mit immédiatement au travail,et toutes deux voyaient, avec délices, diminuer l'énorme colonne de copies à corriger.
-------------------
Modifié par dolfin56 le 12-07-2007 11:45

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de lou31, postée le 12-07-2007 à 14:30:11 (S | E)
Alors que la nuit baillait encore, belle comme un songe, que silence et soupirs étiraient son velours, sur sa blanche couche, là toute endormie, elle savourait avec délice, ce grand bleu qui noyait sa vie

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de fari55, postée le 12-07-2007 à 16:25:11 (S | E)
Sa vie s'étirait inexorablement sans chance de retour en arrière,elle essayait de la suivre mais elle avait toujours une longueur d'avance sur elle, et, c'était souvent trop tard pour telle ou telle chose.Aussi décida t-elle de vivre pleinement l'instant présent et d'arrêter de courir aprés des chimères.

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de may10452, postée le 12-07-2007 à 16:45:43 (S | E)
L'ereur la plus fréquente consiste à vouloir changer l'extérieur sans se transformer d'abord.L'art de la transformation demande la vigilance.

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de robi, postée le 12-07-2007 à 16:55:25 (S | E)
On n'a rien sans rien ! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....et la crémière avec !

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de dolfin56, postée le 12-07-2007 à 17:07:35 (S | E)
Bravo, Robi, quel solide bon sens. Quand tu viendras en Bretagne, je te ferai goûter le beurre breton, nature, salé, demi-salé,toutes les patisseries au beurre, les caramels au beurre salé, les crêpes au beurre,etc.........;

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de robi, postée le 12-07-2007 à 17:11:09 (S | E)
Miam !!!!!!!!!!!!! Je suis si gourmande... et les pâtisseries de la Bretagne sont si bonnes, qu'il me faudra être solide pour ne pas me rendre malade !

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de lethidee, postée le 12-07-2007 à 19:43:28 (S | E)
Ne pas pouvoir aller en Ecosse cet été la rendait littéralement malade, elle en avait tellement rêvé et puis, à la dernière minute, voilà que tout change !

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de viothur, postée le 12-07-2007 à 20:43:11 (S | E)
A la dernière minute, son envie de voyager n'était plus qu'un souvenir, l'homme de sa vie lui proposait une soirée en tête à tête... L'amour avait pris le dessus.

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de lethidee, postée le 12-07-2007 à 21:38:46 (S | E)
L'amour, toujours l'amour, il n'arrête pas de nous faire tourner la tête et de nous faire chavirer le coeur depuis toujours mais personne ne s'en plaindra ici.

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de maxmi, postée le 12-07-2007 à 22:08:05 (S | E)
Je le craignais déjà quand j'ai vu le plat arriver, je me suis dit: "sont-elles fraîches?". Et bien maintenant que j'ai le coeur qui chavire, j'ai la mauvaise impression du contraire.

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de evasadou, postée le 12-07-2007 à 22:33:46 (S | E)
Arriver au sommet, c'est facile mais y rester longtemps c'est difficile!

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de viothur, postée le 12-07-2007 à 22:46:11 (S | E)
Difficile ? Rien n'est difficile, juste un peu de volonté, de courage, de caractère et on peut toujours atteindre son but. Le chemin est toujours semé d'embûches mais n'est-ce-pas cela qui donne du piment à la vie ?

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de dridro, postée le 13-07-2007 à 00:12:02 (S | E)
Sur le chemin vers son humble chez lui,une question subite et furtive lui raidit les jambes alourdissant ses pas....

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de soleil02, postée le 13-07-2007 à 01:22:34 (S | E)
Ses pas.... ralentissent sans s'arrêter, mais l'esprit reprend le dessus et redonne à nouveau une volonté farouche qui le presse vers la sortie.

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de dridro, postée le 13-07-2007 à 01:36:55 (S | E)
Le soleil commença alors à pénétrer doucement l'onde marine,s'attardant à disparaître entièrement,comme s'il aspirait à éclairer pour encore un laps de temps,cet esprit perdu que le chemin n'aidait en rien à se retrouver finalement,pour enfin arriver à trouver la sortie à ses tourments...

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de may10452, postée le 13-07-2007 à 02:50:18 (S | E)
Le chemin est tortueux, sinueux, et aussi dangereux que ses tourments. La seule issue possible lui fera trouver la vraie sortie.
-------------------
Modifié par mp27 le 13-07-2007 16:09

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de lethidee, postée le 13-07-2007 à 06:41:11 (S | E)
Je n'ai pas intérêt à me tromper de sortie de bretelle d'autoroute si je ne veux pas me retrouver dans le grand Nord.
Bonnes vacances à tous.

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de domi95, postée le 13-07-2007 à 11:45:36 (S | E)
Aller la retrouver serait si facile, quelques heures de voiture et puis lui expliquer que l'on rentre d'un voyage de trente ans.

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de viothur, postée le 13-07-2007 à 11:58:53 (S | E)
Trente ans, les années passent à toute vitesse. Trente ans, c'est encore l'âge de la jeunesse et de la maturité. Trente ans, c'est l'âge des réalisations, des grandes ambitions car on a un peu plus de moyens financiers...
Y-a-t-il un âge d'ailleurs pour avoir des ambitions, des rêves ???
A tout âge, on se sent toujours jeune même si quelquefois l'enveloppe corporelle ne suit plus.

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de lou31, postée le 13-07-2007 à 13:59:15 (S | E)
Plus de moyens financiers Je ne pense pas qu'avec un smig nos jeunes puissent réaliser beaucoup de leurs rêves et ambitions

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de fari55, postée le 13-07-2007 à 14:17:11 (S | E)
Le seul moyen reste alors l'évasion dans le rêve ;la plus belle des libertés n'est totale que dans la tête de chacun de nous.

Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de robi, postée le 13-07-2007 à 14:59:39 (S | E)
Il avait une tête de moins qu'elle, et quand il l'invita pour danser, il fut aussi surpris qu'elle !

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 3 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.