<< Trouver un correspondant || En bas
Aide pour oral - avec anglophone
Message de jie posté le 30-07-2007 à 15:42:28 (S | E | F | I)
Bonjour
Je recherche activement des correspondants anglophones car j'ai des problèmes de compréhension orale.
Mon but étant de rentrer chez Air France, je vais donc avoir besoin de cette compétence pour le test d'anglais.
Le pays, le sexe et l'âge de la personne qui pourrait m'aider importent peu.
Merci à tous!
Bye
Hi!
I'm looking for a person to help me with spoken English! My goal is to work for Air France. The main test is ...in English ;)... but, my spoken English is not really "perfect"! I have to get better at understanding people who speak English, so .... if you could help me, that would be lovely!
If you are a man or a woman, if you are old or young, from UK, USA or Australia, it doesn't matter!
Thanks,
Bye !
Jie
-------------------
Modifié par mp27 le 30-07-2007 15:58
Message de jie posté le 30-07-2007 à 15:42:28 (S | E | F | I)
Bonjour
Je recherche activement des correspondants anglophones car j'ai des problèmes de compréhension orale.
Mon but étant de rentrer chez Air France, je vais donc avoir besoin de cette compétence pour le test d'anglais.
Le pays, le sexe et l'âge de la personne qui pourrait m'aider importent peu.
Merci à tous!
Bye
Hi!
I'm looking for a person to help me with spoken English! My goal is to work for Air France. The main test is ...in English ;)... but, my spoken English is not really "perfect"! I have to get better at understanding people who speak English, so .... if you could help me, that would be lovely!
If you are a man or a woman, if you are old or young, from UK, USA or Australia, it doesn't matter!
Thanks,
Bye !
Jie
-------------------
Modifié par mp27 le 30-07-2007 15:58
Réponse: Aide pour oral - avec anglophone de jie, postée le 03-08-2007 à 00:51:28 (S | E)
je remonte mon post,
on ne sait jamais
-------------------
Modifié par bridg le 03-08-2007 06:17
Outre les cours audio du site, Internet vous permet d'accéder à des labos de langues gratuits, je vous les conseille fortement en attendant, c'est passionnant et très formateur.
Réponse: Aide pour oral - avec anglophone de jie, postée le 05-08-2007 à 22:44:52 (S | E)
merci pour le conseil Bridg