<< Trouver un correspondant || En bas
corres du Canada et d'ailleurs
Message de xcoconut posté le 22-08-2007 à 13:49:54 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde, je m'appelle Coralie, je suis française et j'ai 19 ans. En janvier, je vais partir étudier un semestre à la fac de Toronto, c'est pourquoi j'aimerais beaucoup discuter avec des personnes vivant au Canada, francophones ou anglophones
Sinon j'aimerais aussi parler avec des personnes parlant l'espagnol et l'allemand histoire de m'améliorer dans ces 2 langues, et aussi pour discuter
Hey everyone, my name is Coralie, I'm 19 and I live in France. From january to june, I'm going to study in Toronto's university, that's why I'd love to talk to people who live in Canada, in french or in english I'd also like to talk to german and spanish-speaking persons, who could help me with learning those both languages and also just to talk
Message de xcoconut posté le 22-08-2007 à 13:49:54 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde, je m'appelle Coralie, je suis française et j'ai 19 ans. En janvier, je vais partir étudier un semestre à la fac de Toronto, c'est pourquoi j'aimerais beaucoup discuter avec des personnes vivant au Canada, francophones ou anglophones
Sinon j'aimerais aussi parler avec des personnes parlant l'espagnol et l'allemand histoire de m'améliorer dans ces 2 langues, et aussi pour discuter
Hey everyone, my name is Coralie, I'm 19 and I live in France. From january to june, I'm going to study in Toronto's university, that's why I'd love to talk to people who live in Canada, in french or in english I'd also like to talk to german and spanish-speaking persons, who could help me with learning those both languages and also just to talk
Réponse: corres du Canada et d'ailleurs de chagou, postée le 22-08-2007 à 21:18:42 (S | E)
Hy,
I'm a dietetic student, I'm 19 years old too, and I'm going to Vancouver for a semester in January. That's why i would like to improve my english, and know more about Canadian culture, by speaking with Canadians or english speaker.
many thanks
Réponse: corres du Canada et d'ailleurs de nissa22, postée le 31-08-2007 à 12:00:58 (S | E)
Salut!
Tu dis sur ton message que tu pars en janvier a Toronto pour etudier un semestre, et voilà, c'est exactement ce que j'essaye de faire. C'est pour cela que je serais ravie que tu m'explique les demarches que tu as du faire.
Je compte faire mon 2e semestre de 3e année là bas chez ma cousine, je sais qu'il y a des programmes du genre Erasmus, mais rien d'autre.
Encore une fois je serais super contente si tu m'aidais
Merci d'avance !