Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

corres du Canada et d'ailleurs (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

corres du Canada et d'ailleurs
Message de xcoconut posté le 22-08-2007 à 13:49:54 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde, je m'appelle Coralie, je suis française et j'ai 19 ans. En janvier, je vais partir étudier un semestre à la fac de Toronto, c'est pourquoi j'aimerais beaucoup discuter avec des personnes vivant au Canada, francophones ou anglophones
Sinon j'aimerais aussi parler avec des personnes parlant l'espagnol et l'allemand histoire de m'améliorer dans ces 2 langues, et aussi pour discuter

Hey everyone, my name is Coralie, I'm 19 and I live in France. From january to june, I'm going to study in Toronto's university, that's why I'd love to talk to people who live in Canada, in french or in english I'd also like to talk to german and spanish-speaking persons, who could help me with learning those both languages and also just to talk

Réponse: corres du Canada et d'ailleurs de chagou, postée le 22-08-2007 à 21:18:42 (S | E)
Hy,
I'm a dietetic student, I'm 19 years old too, and I'm going to Vancouver for a semester in January. That's why i would like to improve my english, and know more about Canadian culture, by speaking with Canadians or english speaker.
many thanks

Réponse: corres du Canada et d'ailleurs de nissa22, postée le 31-08-2007 à 12:00:58 (S | E)
Salut!
Tu dis sur ton message que tu pars en janvier a Toronto pour etudier un semestre, et voilà, c'est exactement ce que j'essaye de faire. C'est pour cela que je serais ravie que tu m'explique les demarches que tu as du faire.
Je compte faire mon 2e semestre de 3e année là bas chez ma cousine, je sais qu'il y a des programmes du genre Erasmus, mais rien d'autre.
Encore une fois je serais super contente si tu m'aidais
Merci d'avance !

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.