Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Asiatique recherche un(e) correspondant(e (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Asiatique recherche un(e) correspondant(e
Message de chienthang posté le 23-08-2007 à 07:01:36 (S | E | F | I)

Bonjour,

Je suis Vietnamienne. J'etais professeur de francais dans un lycée mais je dois bientôt l'abandonner pour enseigner l'anglais. J'aimerais bien trouver des correspondants anglophone avec qui je pourrais pratiquer mon anglais. On pourrait échanger sur les differences de nos cultures en meme temps. Qu'est-ce que vous Qu'en pensez-vous?
J'espère avoir de vos nouvelles
A bientôt peuttre
Amicalement
Chienthang

-------------------
Modifié par bridg le 31-08-2007 18:23

Réponse: Asiatique recherche un(e) correspondant(e de saustherne, postée le 24-08-2007 à 21:27:03 (S | E)
Salut je suis camerounais et je suis d'accord je veux correspondre avec toi
------------------
Modifié par bridg le 24-08-2007 22:02

Réponse: Asiatique recherche un(e) correspondant(e de juliea, postée le 29-08-2007 à 19:29:18 (S | E)
salut je suis française et j'aimerais bien parler avec toi j'apprends l'anglais mais je dois m'améliorer !!
à bientôt

-------------------
Modifié par felin le 29-08-2007 19:32

Réponse: Asiatique recherche un(e) correspondant(e de jp94, postée le 30-08-2007 à 09:48:14 (S | E)
Hi,

I'm a French man, I'm 46 like you, I'm a commercial manager. I like a much lot speaking English to work my language and to have new friends.

I hope we'll speak on chats and by mail and to work our speaking.

I wait your answer. See you

jp94

-------------------
Modifié par bridg le 31-08-2007 18:27
Sur le site nous en resterons aux mails et chatrooms. Merci.

Réponse: Asiatique recherche un(e) correspondant(e de khoulita13, postée le 31-08-2007 à 15:49:11 (S | E)
slt
je suis marocaine et ca me plairai de discuter avec toi je maitrise 1 peu anglais et on pourrai sentraider.

Réponse: Asiatique recherche un(e) correspondant(e de elfy3, postée le 31-08-2007 à 16:15:40 (S | E)
Slt Bonjour.
Une
présentation rapide:
J
e m'appelle Sabrina j'ai 19 ans je dois perfectionner mon anglais pour le bac de l'an prochain puis pour des études en LEA. J'apprends autrement l'Espagnol et, c'est mon point fort, l'Italien, le portugais. J'ai aussi des connaissances en Japonais.
Voi, je srè serais enchantée de pouvoir discuter avec toi je m'appliquerai en anglais d'autant plus que j'aim l'Asie et que j'ai des origines vietnamiennes et c'est ma fierté étant européenne qui aime l'Asie. J'en ai quelques gènes et quand on pense que je suis métissée asiatique je ne dis jamais de quelle origine je suis car ça m'amuse. Sinon mon pays préféré(c) le Japon et sa folie, le japonais et sa cuisine, sa langue, ses arts origami, ikebana, la mode kogaru, ama lolita, gothic lolita, et sweet lolita. Donc oui mon rêve c'est le Japon !!! Et les Japonais avec .
Mais j'y connais rien au Vietnam à part les rouleaux de printemps, les nems, le coca à la cerise enfin bref lol!!! Et j'aime (m) bien la découverte. Je pense que l'ethnologie aussi irait bien avec ma curiosité bon ben voilà vlà je ne sais pas trop quoi dire à part peut-être à bientôt !!!!

-------------------
Modifié par bridg le 31-08-2007 18:36
Il vous manque des touches sur votre clavier ? Dans le cas contraire, merci de respecter les règles de l'écriture et de ne jamais écrire en abrégé sur le site.
Cordialement.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.