<< Trouver un correspondant || En bas
cherche corres. angl ou all.
Message de lola_kelly posté le 29-08-2007 à 20:10:37 (S | E | F | I)
Bonjour j'ai 14ans je suis française donc je parle très bien français et j'ai été dans une école bilingue pendant 6ans , ça fait maintenant 8 ans que je parle anglais.
Je cherche une correspondant(e) allemande pour apprendre cette langue.
Je serais aussi ravie d'avoir une correspondante française à qui je pourrais permettre de perfectionner son anglais
Mon pseudo sur le site est " lola_kelly "
________
Hi I'm 14 and I'm looking for a German penpal , I speak French and English thanks
My nickname is " lola_kelly "
-------------------
Modifié par felin le 30-08-2007 18:23
Message de lola_kelly posté le 29-08-2007 à 20:10:37 (S | E | F | I)
Bonjour j'ai 14ans je suis française donc je parle très bien français et j'ai été dans une école bilingue pendant 6ans , ça fait maintenant 8 ans que je parle anglais.
Je cherche une correspondant(e) allemande pour apprendre cette langue.
Je serais aussi ravie d'avoir une correspondante française à qui je pourrais permettre de perfectionner son anglais
Mon pseudo sur le site est " lola_kelly "
________
Hi I'm 14 and I'm looking for a German penpal , I speak French and English thanks
My nickname is " lola_kelly "
-------------------
Modifié par felin le 30-08-2007 18:23
Réponse: cherche corres. angl ou all. de nigai, postée le 30-08-2007 à 17:52:26 (S | E)
Bonjour,
Je suis Francophone, j'ai appris l'anglais à l'école et je cherche à l'améliorer en correspondant avec quelqu'un qui parle anglais. J'espère que vous êtes cette personne. Merci. Mon pseudo est Nigai.