<< Trouver un correspondant || En bas
Correspondance du monde entier
Message de radi23 posté le 04-09-2007 à 19:58:08 (S | E | F | I)
Bonsoir,
Je suis algerienne,j'ai 35 ans et je cherche des correspondants ou correspondantes du monde entier entre(25ans et 60ans)de(France,USA,Canada,Australie,Liban,Egypte,Suede,Espagne,Italie,Grèce,Royaume-Uni,Inde,Mexique,Argentine...parlant français et anglais.
Mes hobbies sont:la lecture des romans(Harlequin et Barbara Cartland),la musique,la télé,échanger des idées,l'histoire,l'écriture,la nature,les animaux(chats et chiens)
En attente de vos réponses,veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
Mes Respects à tous.
FAITHFULLY.
à bientot.
Merci
Thank you
Gracias.
Message de radi23 posté le 04-09-2007 à 19:58:08 (S | E | F | I)
Bonsoir,
Je suis algerienne,j'ai 35 ans et je cherche des correspondants ou correspondantes du monde entier entre(25ans et 60ans)de(France,USA,Canada,Australie,Liban,Egypte,Suede,Espagne,Italie,Grèce,Royaume-Uni,Inde,Mexique,Argentine...parlant français et anglais.
Mes hobbies sont:la lecture des romans(Harlequin et Barbara Cartland),la musique,la télé,échanger des idées,l'histoire,l'écriture,la nature,les animaux(chats et chiens)
En attente de vos réponses,veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
Mes Respects à tous.
FAITHFULLY.
à bientot.
Merci
Thank you
Gracias.
Réponse: Correspondance du monde entier de procida, postée le 05-09-2007 à 23:25:25 (S | E)
Bonsoir radi,
j'échangerai volontiers avec toi si tu en as envie
Réponse: Correspondance du monde entier de technologue, postée le 06-09-2007 à 16:34:50 (S | E)
Salut Radi
C'est un grand plaisir pour moi d'être ton correspondant.
Si tu es d'accord, écris-moi par message privé.
A toute à l'heure.
Réponse: Correspondance du monde entier de anacaona2, postée le 06-09-2007 à 16:50:08 (S | E)
Salut radi,
Je serai heureuse de t'avoir comme correspondante alors nous allons garder le contact
Have a nice day.
Anacaona