<< Trouver un correspondant || En bas
correspondants dans le monde entier
Message de labordolaise74 posté le 05-09-2007 à 13:59:26 (S | E | F | I)
Bonjour à tous, je suis Française et j'ai 17 ans. Je recherche un(e) correspondant(e) en Anglais, Italiens, Espagnol, Allemand ou grec.
Je suis passionnée de langues et j'aimerais découvrir de nouvelles cultures
J'aimerais aussi apprendre de nouvelles langues, alors si quelqu'un parlant une des 6 langues sitées au dessus à la patiente de m'apprendre la sienne j'en serais ravie. En retour, je serais contente de l'aider à progresser en Français
En attente de réponse,
Coordialement
Message de labordolaise74 posté le 05-09-2007 à 13:59:26 (S | E | F | I)
Bonjour à tous, je suis Française et j'ai 17 ans. Je recherche un(e) correspondant(e) en Anglais, Italiens, Espagnol, Allemand ou grec.
Je suis passionnée de langues et j'aimerais découvrir de nouvelles cultures
J'aimerais aussi apprendre de nouvelles langues, alors si quelqu'un parlant une des 6 langues sitées au dessus à la patiente de m'apprendre la sienne j'en serais ravie. En retour, je serais contente de l'aider à progresser en Français
En attente de réponse,
Coordialement
Réponse: correspondants dans le monde entier de sirine90, postée le 05-09-2007 à 17:59:45 (S | E)
salut! moi aussi je cherche des correspondants parlant ces langues parce que je voudrais bien les apprendre.Moi je parle en arabe et en français courrament,et je parle aussi anglais.tu veux correspondre avec moi?J'attends ta réponse.MERCI.
-------------------
Modifié par felin le 05-09-2007 20:16
Réponse: correspondants dans le monde entier de littlepuce, postée le 05-09-2007 à 20:03:51 (S | E)
Bonjour tout le monde je cherche un correspondant ou correspondante américaine pour apprendre l'anglais voilà merci de répondre !!!!
-------------------
Modifié par felin le 05-09-2007 20:17
Réponse: correspondants dans le monde entier de don16, postée le 05-09-2007 à 21:22:10 (S | E)
slt moi c'est syttel je suis un grand passionné des autres cultures en particulier les langues a cet effet en integrant le site je crois que j'aurais l'immense grace de repondre a mes passions je m'attends a ce que tout le monde qui en aura envie me joigne et etablissons de bonnes relations en faveur de nos aprentissages.
I'm waiting for you