Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

discuter en anglais (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

discuter en anglais
Message de posté le 23-09-2007 à 19:32:33

Coucou, je cherche quelqu'un avec qui travailler l'anglais à l'oral. J'ai un niveau débutant-moyen.

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-08-2009 14:09

Réponse: discuter en anglais de aliel60, postée le 23-09-2007 à 22:07:50
salut!!

moi aussi je cherche à améliorer mon anglais....
Je suis débutant-moyen mais surtout niveau débutant à l'oral car j'arrive pas à sortir de phrase...

Si ca te tente

Réponse: discuter en anglais de okoro, postée le 24-09-2007 à 11:22:01
salut salut je cherche quelqu'un avec qui travailler l'anglais à l'oral. J'ai un niveau débutant

Réponse: discuter en anglais de dolfin56, postée le 24-09-2007 à 11:43:22
Bonjour à tous

c'est une excellente idée de vouloir parler l'Anglais, quand on a les bases nécessaires de grammaire, conjugaison, et un minimum de vocabulaire.

Quand on ne peut pas se rencontrer physiquement, il y a SKYPE.

il suffit de l'installer sur son ordinateur, d'acheter un micro, et vous pouvez chatter avec des personnes parlant l'Anglais.

c'est entièrement gratuit, et le son est bien meilleur qu'au téléphone, même si vous être très éloignés les uns des autres.

renseignez-vous sue Skype

Réponse: discuter en anglais de khansaa, postée le 24-09-2007 à 12:27:32
salut moi aussi je suis débutant en anglais ,et j'aimerais bien apprendre la langue anglais,pour cela j'estime communiquer l'anglais avec une personne qui la maîtrise bien

Réponse: discuter en anglais de sallwa, postée le 24-09-2007 à 15:36:59
salut tout le monde
je suis debutante en anglais et jaimerai bien l ameliorer cest pour cela que je cherche une personne ayant un tres bon niveau en anglais pour en communiquer

Réponse: discuter en anglais de somalia, postée le 24-09-2007 à 16:29:59
slt je suis un niveau debitant en anglais
et j'aimerai inprofondir mieu mon oral ...

Réponse: discuter en anglais de nabe, postée le 24-09-2007 à 16:35:48
Salut je suis française et j'ai 13 ans si vous puviez aussi me parler quand vous avez le temps en anglais surtout ou en espagnol paceque je ne suis pas très forte à l'oral mais l'écrit ça va canada amérique nigéria pakistan afrique du sud angletterre australie voilà j'accepte tout le monde qui on une de ces nationalité et qui ont dans mon age

Réponse: discuter en anglais de arthurn, postée le 24-09-2007 à 17:04:49
salut c'est moi arthurn nicolas je veux bien collaborer avec qui veux bien parler Anglais ,et tout le temps discuter ... Merci

Réponse: discuter en anglais de nani25, postée le 24-09-2007 à 17:57:14
bonjour j'adore l'englais et j voudraia dscuter avec ceux ki si conaissent bien en englais merccccciiii

Réponse: discuter en anglais de lyon_meilleur, postée le 26-09-2007 à 18:18:15
Bonjour, je voudrais bien un(e) correspondant(e) anglais(e) ou espagnol(e) de 13, 14, 15ans pour m'aider dans ces langues concernés. Je voudrais que ces personnes ont besoin d'apprendre le français comme ça on peut s'entre aider.
Envoyer moi un message pour cette proposition! Merci de votre aide.
Au revoir

Réponse: discuter en anglais de lyon_meilleur, postée le 26-09-2007 à 18:18:37
Bonjour, je voudrais bien un(e) correspondant(e) anglais(e) ou espagnol(e) de 13, 14, 15ans pour m'aider dans ces langues concernés. Je voudrais que ces personnes ont besoin d'apprendre le français comme ça on peut s'entre aider.
Envoyer moi un message pour cette proposition! Merci de votre aide.
Au revoir

Réponse: discuter en anglais de gizrop, postée le 03-08-2009 à 14:12:06
Hi Everyone.

Moi aussi je cherche des correspondants afin de pouvoir communiquer en anglais. Pour ceux que ça intéresse, j'ai SKYPE. Je sais pas du tout m'en servir. Après tout, il suffit d'apprendre.

J'ai tenté d'envoyer des messages sans obtenir de véritables réponses. J'ai également envoyé un message sur le Forum : Rien du tout

Donc si vous avez besoin d'aide, ou ne serait-ce que discuter, n'hésitez pas à me contacter. Je ne mors pas... LOL.

Matthieu

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.