<< Trouver un correspondant || En bas
Recherche correspondant Américains
Message de bmimi1988 posté le 28-09-2007 à 11:22:43 (S | E | F | I)
Salut tout le monde voilà; j'ouvre ce sujet parce qu'après plusieurs recherches je ne trouve pas ce que je cherche. Et oui hélas, comme le sujet l'indique je recherche un correspondant américain(s) afin de pouvoir partager des opinion et me trouver des ami(e)s Américains.
J'adore la façons de vivre des Américains et j'aimerais un jour aller aux USA afin de connaître mieux ce pays qui pour moi reste le plus beau pays du monde.
Si quelqu'un est interressé par ma proposition de correspondanceenvoyer moi un e-mail à ou envoyez-moi un message sur ce fabuleux site...
Je serais ravis de dialoguer avec vous et si vous voulez je peux me faire une joie de vous apprendre le francais...
@ très bientôt j'espère.
MICKAEL
-------------------
Modifié par bridg le 28-09-2007 11:28
***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Message de bmimi1988 posté le 28-09-2007 à 11:22:43 (S | E | F | I)
Salut tout le monde voilà; j'ouvre ce sujet parce qu'après plusieurs recherches je ne trouve pas ce que je cherche. Et oui hélas, comme le sujet l'indique je recherche un correspondant américain
J'adore la façons de vivre des Américains et j'aimerais un jour aller aux USA afin de connaître mieux ce pays qui pour moi reste le plus beau pays du monde.
Si quelqu'un est interressé par ma proposition de correspondance
Je serais ravis de dialoguer avec vous et si vous voulez je peux me faire une joie de vous apprendre le francais...
@ très bientôt j'espère.
MICKAEL
-------------------
Modifié par bridg le 28-09-2007 11:28
***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****