<< Trouver un correspondant || En bas
Française cherche correspondant(e)...
Message de kivy posté le 20-10-2007 à 14:28:21 (S | E | F | I)
Bonjour!
Moi c'est Kivy, je parle le français et j'apprends l'anglais et l'italien.
J'aimerais me perfectionner dans ces deux langues, c'est pourquoi je cherche un correspondant avec qui échanger souvent...
En échange, je peux vous aider en français!
Merci
Hi!
I'm Kivy, I speak English and Italian.
I would like to improve in this languages, that's why I'm looking for someone to correspond...
I can help you in French...
Thank you!
-------------------
Modifié par bridg le 20-10-2007 14:35
Juste en français et en anglais, les autres langues ne sont pas des langues d'échanges sur les forums.
Message de kivy posté le 20-10-2007 à 14:28:21 (S | E | F | I)
Bonjour!
Moi c'est Kivy, je parle le français et j'apprends l'anglais et l'italien.
J'aimerais me perfectionner dans ces deux langues, c'est pourquoi je cherche un correspondant avec qui échanger souvent...
En échange, je peux vous aider en français!
Merci
Hi!
I'm Kivy, I speak English and Italian.
I would like to improve in this languages, that's why I'm looking for someone to correspond...
I can help you in French...
Thank you!
-------------------
Modifié par bridg le 20-10-2007 14:35
Juste en français et en anglais, les autres langues ne sont pas des langues d'échanges sur les forums.
Réponse: Française cherche correspondant(e)... de tiana2008, postée le 20-10-2007 à 23:31:24 (S | E)
salut je peux t'aider en francais reponds moi des que tu peux.
Réponse: Française cherche correspondant(e)... de ahmed_amine, postée le 20-10-2007 à 23:34:29 (S | E)
oui je veux bien si tu est disposee
Réponse: Française cherche correspondant(e)... de bio, postée le 21-10-2007 à 00:40:14 (S | E)
bsr...si tu le veux bien,on peut correspondre ensemble dans les deux langues(anglais-francais)...amicalement.bob