<< Trouver un correspondant || En bas
correspondant(e) anglais(e)
Message de saeko posté le 21-10-2007 à 10:58:36 (S | E | F | I)
Bonjour, je suis française et je recherche un(e) correspondant(e) qui pourrait m'aider à améliorer mon anglais afin que je puisse le parler couramment.
Message de saeko posté le 21-10-2007 à 10:58:36 (S | E | F | I)
Bonjour, je suis française et je recherche un(e) correspondant(e) qui pourrait m'aider à améliorer mon anglais afin que je puisse le parler couramment.
Réponse: correspondant(e) anglais(e) de geldreichd, postée le 21-10-2007 à 13:35:57 (S | E)
Bonjour ;
Pour parler une langue couramment, l'idéal est de se fondre dans la population du pays sans Français !
Dans les grandes villes comme Lyon où j'habite, le soir les communautés Anglophones se retrouvent.
C'est l'idéal au début sans voyager d'utiliser pour utiliser son Anglais car les Anglophones apprennent le Français.Et il faut leur expliquer pourquoi "on dit comme ça ou comme ça" et eux peuvent corriger notre Anglais.
Aprés le voyage s'impose. De plus, avec Ryanair ou Easyjet pour 80 Euros, les voyages sont abordables.
So, if you want, I can help you in English, I love this language and practice it in France and abroad.
In summer, I used to go in Ireland and scotland with English friends.
In this website, I posted some exercises, try to do them !
See you soon, If you want with respect.
geldreichd