<< Trouver un correspondant || En bas
partir en Angleterre/recherche anglais
Message de cenaya posté le 28-10-2007 à 23:40:27 (S | E | F | I)
helloooo
Je suis étudiante à l'unif et je compte partir pendant les vacances de pâques ou d'été en Angleterre.
En anglais, je me débrouille pas mal mais afin de me perfectionner, je recherche un correspondant anglais (si possible parlant moyennement français).
ps : s'il y a des francophones qui comptent partir en Angleterre pendant les vacances et qui seraient intéressés de partir avec moi (plus on est de fous, plus on rit) ?
Thank uuuuuu
Kiss
Message de cenaya posté le 28-10-2007 à 23:40:27 (S | E | F | I)
helloooo
Je suis étudiante à l'unif et je compte partir pendant les vacances de pâques ou d'été en Angleterre.
En anglais, je me débrouille pas mal mais afin de me perfectionner, je recherche un correspondant anglais (si possible parlant moyennement français).
ps : s'il y a des francophones qui comptent partir en Angleterre pendant les vacances et qui seraient intéressés de partir avec moi (plus on est de fous, plus on rit) ?
Thank uuuuuu
Kiss
Réponse: partir en Angleterre/recherche anglais de jordan38400, postée le 29-10-2007 à 12:44:50 (S | E)
j'adorerais mais peut t-on discuter sur msn ou email avant !! stp car je ne te connais pas trop .
Réponse: partir en Angleterre/recherche anglais de sangsoul, postée le 29-10-2007 à 14:31:12 (S | E)
Bonjour
je me nomme sangare souleymane, ivoirien(originaire de la côte d'ivoire) et age de 25 ans .J'etudie le marketing et j'ai une tres grande passion pour l'anglais je souhaiterai par le biais de ce site lier amitié avec toi .
cel:0022508281648 ajoute moi ou reponds moi
Merci déjà et je serai tres heureux d'etre ton ami!!!!!!!!