<< Trouver un correspondant || En bas
crazyangel30 /dialogue Anglais/Francais
Message de crazyangel30 posté le 04-12-2007 à 16:35:18 (S | E | F | I)
hi!!
Bonjour.
Je cherche des Anglais qui souhaitent parler avec moi, enfin créer un échange Anglais/Francais car de mon côté, je souhaite me perfectionner en Anglais si vous désirez faire de même ou vous perfectionner en Francais... JE SUIS LA!!!. Je souhaite faire ça car j'ai le projet d'aller vivre en Nouvelle Zélande 1an d'ici quelques mois!! Si vous conaissez un peu la Nouvelle Zélande, vous pouvez également venir me parler, j'y suis allée une fois quand j'étais petite avec mes parents, mais étant donné que l'année prochaine j'yaille vais seule et complètement à l'aventure, je cherche des témoignages ou des expériences qui pourraient m'aider... personellement, je n'angoisse pas du tout et je suis une vraie aventurière mais c'est toujours intéréssant de partager le(s) déjà vécu(s) des autres ou encore même leurs projets peut-être similaires ^^
d'avance à tous ceux qui passeront et repondront à mon messages!!
Bizz ++
-------------------
Modifié par bridg le 04-12-2007 16:42
Forum correspondants
Message de crazyangel30 posté le 04-12-2007 à 16:35:18 (S | E | F | I)
hi!!
Bonjour.
Je cherche des Anglais qui souhaitent parler avec moi, enfin créer un échange Anglais/Francais car de mon côté, je souhaite me perfectionner en Anglais si vous désirez faire de même ou vous perfectionner en Francais... JE SUIS LA!!!. Je souhaite faire ça car j'ai le projet d'aller vivre en Nouvelle Zélande 1an d'ici quelques mois!! Si vous conaissez un peu la Nouvelle Zélande, vous pouvez également venir me parler, j'y suis allée une fois quand j'étais petite avec mes parents, mais étant donné que l'année prochaine j'y
d'avance à tous ceux qui passeront et repondront à mon messages!!
Bizz ++
-------------------
Modifié par bridg le 04-12-2007 16:42
Forum correspondants
Réponse: crazyangel30 /dialogue Anglais/Francais de fatoulamissdu75, postée le 04-12-2007 à 19:35:24 (S | E)
slt est ce ke tu veut etre mon ami
Réponse: crazyangel30 /dialogue Anglais/Francais de crazyangel30, postée le 06-12-2007 à 17:45:08 (S | E)
coucou miss... beh pourquoi pas on peut faire connaissance si tu veux!!!
Réponse: crazyangel30 /dialogue Anglais/Francais de lovejajar, postée le 08-12-2007 à 21:38:57 (S | E)
salut je voudrais bien etre ton amie mais c 'est que je suis très jeune, et de plus je ne suis pas tout à fait là pour la nouvelle zelande mais pour l 'angleterre. Je voudrais avoir des amies mais avec c 'est un peu rare car comme je te l 'ai dit je suis très jeune c 'est pour cela que j 'ai caché mon âge. Sinon si tu veut toujours comunniquer avec moi tu sera toujours la