Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

demande (1)

<< Apprendre le français || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

demande
Message de daida2000 posté le 05-12-2007 à 12:34:26 (S | E | F | I)

Bonjour;
j'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance de bien vouloire m'accorder ma demande de recrutement au sein de votre entreprise en qualité de (...), sachant que je suis diplomé en (...) promotion 2004 et j'ai occupé plusieurs de postes durant ces 3 années dont : - chef de .... , délégué ...etc

veuillez me corriger cette demande et merci.

Réponse: demande de mariebru, postée le 05-12-2007 à 12:46:21 (S | E)
Bonjour.

Dans un premier temps, recommencez votre travail en le séparant par paragraphe.

Car là, cela ne veut rien dire du tout.

Réponse: demande de daida2000, postée le 05-12-2007 à 12:54:30 (S | E)
Est-ce que ces phrases sont justes ?

Réponse: demande de belkacem, postée le 05-12-2007 à 14:19:21 (S | E)
Bonjour,

La demande doit être claire et convaincante.
Proposition :

J'ai l'honneur de soumettre à votre bienveillance ma demande de recrutement au sein de votre entreprise.
Je porte à votre connaissance que je suis titulaire d'un diplôme de...... délivré par .......- Citer les formations complémentaires
En outre ( citer vos références professionnelles)

Ne pas oublier la formule de politesse : Veuillez croire, Monsieur le ...., en ma haute considération

Et bon courage.
Salutations de Béjaia ( Algérie)

Réponse: demande de daida2000, postée le 05-12-2007 à 16:28:27 (S | E)
Belkacem

Réponse: demande de szia, postée le 06-12-2007 à 00:05:28 (S | E)
J'ai l'honneur de vous soumettre ... Ca passe mieux.
La bienveillance c'est vraiment trop lourd.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.