<< Trouver un correspondant || En bas
balinou ch corre
Message de balinou posté le 10-12-2007 à 21:13:19 (S | E | F)
Salut, je vis en Angleterre et j'ai 20 ans bientôt. Je suis Francais et je suis un homme.
Je suis actuellement la recherche de personnes qui vivent à Paris.
Je vais passer mes vacances de Noël du 24 décembre au 2 janvier a Paris et ce serait sympathique d'essayer de rencontrer des personnes la-bas.
De plus, je pourrais aider un peu en anglais s'il le faut.
Merci beaucoup
Et a bientôt
-------------------
Modifié par bridg le 10-12-2007 21:14
Accents /titre
Vous seriez gentil de ne pas détruire vos demandes pour en recréer de suite, vous nous doublez le travail. Il vous suffisait de faire remonter votre sujet. Merci.
Message de balinou posté le 10-12-2007 à 21:13:19 (S | E | F)
Salut, je vis en Angleterre et j'ai 20 ans bientôt. Je suis Francais et je suis un homme.
Je suis actuellement la recherche de personnes qui vivent à Paris.
Je vais passer mes vacances de Noël du 24 décembre au 2 janvier a Paris et ce serait sympathique d'essayer de rencontrer des personnes la-bas.
De plus, je pourrais aider un peu en anglais s'il le faut.
Merci beaucoup
Et a bientôt
-------------------
Modifié par bridg le 10-12-2007 21:14
Accents /titre
Vous seriez gentil de ne pas détruire vos demandes pour en recréer de suite, vous nous doublez le travail. Il vous suffisait de faire remonter votre sujet. Merci.
Réponse: balinou ch corre de camerone, postée le 12-12-2007 à 13:44:45 (S | E)
salut balinou!!
Réponse: balinou ch corre de balinou, postée le 17-03-2008 à 14:18:02 (S | E)
Bonjour, je m'appelle Brice.
Je suis un garcon et je vis pres de Londres, dans le sud ouest, dans le county de Surrey. Je viens de France et j'ai demenager en Angleterre en mars 2006.
Cela fait deja 2 ans que je vis en Angleterre et j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes sur Londres ou aux alentours. C'est juste pour une relation amicale.
Donc si quelqu'un est pret a tenter l'experience, qui me laisssent un message et je lui repondrai au plus vite.
Merci et a bientot
Bonne continuation