<< Forum Professeurs || En bas
Nombre d'inscrits au Capes
Message de babyscot59 posté le 03-01-2008 à 14:30:53 (S | E | F)
Et voilà avec les étrennes sont arrivés les postes offerts au concours, cela n'est que relatif vu que le nombre d'inscrits est en baisse selon mes enseignants mais je n'arrive pas à trouver le chiffre exact sur le site du ministère.
Quelqu'un aurait-il une meilleure vue que moi ou un tuyau?
Merci d'avance et une merveilleuse année à tous et toutes
sébastien
Message de babyscot59 posté le 03-01-2008 à 14:30:53 (S | E | F)
Et voilà avec les étrennes sont arrivés les postes offerts au concours, cela n'est que relatif vu que le nombre d'inscrits est en baisse selon mes enseignants mais je n'arrive pas à trouver le chiffre exact sur le site du ministère.
Quelqu'un aurait-il une meilleure vue que moi ou un tuyau?
Merci d'avance et une merveilleuse année à tous et toutes
sébastien
Réponse: Nombre d'inscrits au Capes de elenora, postée le 03-01-2008 à 15:05:24 (S | E)
Bonjour et bonne année !!
Pour ma part, c'est la même chose ; les professeurs nous certifient que les candidats sont moins nombreux cette année mais pas moyen de trouver combien....
Réponse: Nombre d'inscrits au Capes de denia57, postée le 03-01-2008 à 16:28:41 (S | E)
Bonjour
Le nombre est de 942 non?
C'est bien le lien que tu m'as envoyé elenora?
On est quand même les plus nombreux...
Réponse: Nombre d'inscrits au Capes de babyscot59, postée le 03-01-2008 à 16:34:13 (S | E)
Non ca ce sont les postes offerts !!! Mais combien candidatent pour obtenir l'un des 942 postes offerts
Réponse: Nombre d'inscrits au Capes de elenora, postée le 03-01-2008 à 16:55:52 (S | E)
Ca serait bien s'il y avait 942 candidats aussi ...
Mais bon, faut pas rêver ...
Réponse: Nombre d'inscrits au Capes de webmaster, postée le 04-01-2008 à 20:37:20 (S | E)
Malheureusement, j'ai bien peur que vous ayiez du mal à trouver l'info. Elle est généralement publiée au moment de la sortie des rapports, c'est-à-dire après les oraux.
Bon courage
Réponse: Nombre d'inscrits au Capes de misterman, postée le 19-01-2008 à 22:22:09 (S | E)
Bonjour,
il y a 942 postes au concours du capes externe anglais 2008 et l oral aura lieu à Lille au lycée Pasteur. C'est sur le site Publinet. Bon courage a ceux qui passent le concours (j'en ai fini avec ce truc moi!! faut s'accrocher le jeu en vaut la chandelle)