<< Trouver un correspondant || En bas
cleopatre02 / corres anglais.
Message de cleopatre02 posté le 06-01-2008 à 13:50:17 (S | E | F | I)
Bonjour à tous. Je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans et je souhaiterais améliorer mon anglais. d'avance à toute personne qui voudra bien m'aider . J'ai surtout du mal avec les temps des phrases .
! My name is Chloe, I am fifteen and I would like improve my English. Thank you for your help. I have many problems with the sentences'times...
-------------------
Modifié par micka le 06-01-2008 13:52
Message de cleopatre02 posté le 06-01-2008 à 13:50:17 (S | E | F | I)
Bonjour à tous. Je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans et je souhaiterais améliorer mon anglais. d'avance à toute personne qui voudra bien m'aider . J'ai surtout du mal avec les temps des phrases .
! My name is Chloe, I am fifteen and I would like improve my English. Thank you for your help. I have many problems with the sentences'times...
-------------------
Modifié par micka le 06-01-2008 13:52
Réponse: cleopatre02 / corres anglais. de cleopatre02, postée le 06-01-2008 à 15:27:01 (S | E)
Rebonjour à tous j'ai oublié de mentionner que je suis ouverte à toute proposition d'aide quelque soit la nationalité, le sexe et l'âge. Encore d'avance.
to all. I have forgotten to mention that I am opened to all suggestion of assistance some be the nationality, the sex and the age. Thank you again.