Tests de culture générale gratuits> Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés:
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

roxadian/ improve my English (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

roxadian/ improve my English
Message de roxadian posté le 13-01-2008 à 08:57:38 (S | E | F | I)

Hi dear Friends, I'm a French woman from Paris, I'm 35 and I would like to improve my English . I'm an air hostess but at the moment, I only work on the French lines (because I've got two twin daughters, they're 4 years old) My new resolution for the new year is to speak and write English fluently! I watch "Dora the explorer" on the TV (with my daughters) but it's not the same thing! I'm joking! So, help my, please!! Kisses

Bonjour chers amis, je suis française de Paris, 35 ans et j'aimerais améliorer mon anglais. Je suis hôtesse de l'air mais en ce moment, je travaille sur les lignes françaises intérieures (parce que j'ai deux filles jumelles de 4 ans) Ma bonne résolution de cette nouvelle année est de parler et d'écrire l'anglais couramment! Je regarde "Dora l'exploratrice" avec mes filles mais ce n'est pas la même chose! Je plaisante! Alors aidez moi, s'il vous plait! Bisous.

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-01-2008 09:34
+ titre

Réponse: roxadian/ improve my English de jo7, postée le 13-01-2008 à 09:19:33 (S | E)
Hi Roxadian,
I'm Jo7, I'm French and I'm 37. If you want we can speak English.

Réponse: roxadian/ improve my English de roxadian, postée le 13-01-2008 à 09:30:50 (S | E)
Hi Jo7, thanks for your answer. It's a good idea to speak and write English with you. I'm OK!

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-01-2008 09:37

Réponse: roxadian/ improve my English de nnanyo, postée le 13-01-2008 à 16:13:08 (S | E)
HI
i am Nnanyo, an african of 24 years old. I am also seekingto improvemy englis too. let's just talk and see how we can improve ourselves !

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports

> SOUS-CATEGORIES : Animaux et insectes, sauf équitation | Art culinaire-produits-nourriture-recettes-spécialités | Astronomie et espace | Auteurs d'oeuvres célèbres | Bandes dessinées, mangas, dessins animés | Baseball | Basket ball | Botanique,jardins,plantes | Buffy contre les vampires | Charmed | Chevaux et équitation | Chimie | Consoles et ordinateurs | Cours de breton | Cyclisme | Dates importantes | Emissions de télévision-présentateurs-journalistes-reality show | Etats-Unis/USA | Films de cinéma | Fleuves-mers-canaux-océans-côtes-îles-rivières-barrages | Football | France | Handball | Harry Potter | Histoire et vie courante | Inclassable | Instruments de musique | Jeux reposant sur des mots | Langue française | Latin | Les Simpson | Livres | Monuments et architecture | Musique-compositeurs-oeuvres-solfège-interprètes | Mythologie | Médecine | Naruto | Oeuvres-peintres-courants artistiques-couleurs | Paroles de chansons | Pays | Personnages célèbres | Physique | Pokemon | Poésie, poèmes | Proverbes et expressions | Royaume-Uni | Rugby | Sciences | Seigneur des anneaux | Sténo/Sténographie | Série Plus Belle La Vie | Séries | Tennis | Union européenne/Pays européens | Villes | Voitures, permis de conduire, code de la route | Questions 1 | Questions 2 | Questions 3

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Plan du site | Cours, quiz et exercices de culture générale 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.